UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

/money "pseudo"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Encore moi :D :D :D
Ce serai bien de pouvoir voir l'argent des autres joueurs avec une commande de ce genre : /money "pseudo"
Et aussi mettre un top , comme le /is top mais un /top money si vous voyais ce que je veux dire : Sa augmenterai la compétition entre les joueurs
Encore une fois c'est juste pour le fun mais sinon ce n'est pas utile à part a motiver le joueur qui se dit : Je veux être le premier
 
Salutations,

Voir la monnaie actuelle d'un joueur ne permet pas d'assurer sa "puissance" mais tu peux te référer à son niveau pour cela ! C'est même le meilleur moyen pour le faire ! Nous n'avons pas souhaité donner la possibilité aux joueurs de voir la monnaie des autres pour éviter tout problèmes de jalousie ou bien de rivalités inutiles voire de conflits.

Pour le moment c'est très bien comme c'est actuellement !

Cordialement, Ergail.
 
X
Ergail à dit:
Salutations,

Voir la monnaie actuelle d'un joueur ne permet pas d'assurer sa "puissance" mais tu peux te référer à son niveau pour cela ! C'est même le meilleur moyen pour le faire ! Nous n'avons pas souhaité donner la possibilité aux joueurs de voir la monnaie des autres pour éviter tout problèmes de jalousie ou bien de rivalités inutiles voire de conflits.


Moi qui suis débutant j'avais plus de 3Millions et je les aient utilisé donc je pense que le niveau/grade du joueur ne correspond pas à son argent.
 
Salutations,

Je dis pas que c'est le cas pour tous, j'ai bien dit "c'est le meilleur moyen pour le faire" car généralement les joueurs préfèrent monter de niveaux pour les défis mais pour montrer leur niveau dans le chat, c'est donc bien ce qu'il y a de plus visible pour montrer sa "richesse".

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses