UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Modifications dans l'End

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

iFaoZ

Membre
Bonjour / bonsoir.

J'ai quelques modifications a proposer au niveau de l'end :

-Activer le pvp dans l'end (il me semble que ça a déjà était fait auparavant, mais enlevé suite a la réclamation de certains joueurs ? Pour quelles raisons ? Si ils sont contre ils n'ont juste a ne pas aller end :)

- Augmenté le taux de loot de l'End Stone. Sérieusement, mettre 5 mins en two-shotant les Enderman pour chopper 10 blocks d'End Stone, c'est pas top quoi. Il faudrais (au moins!!) en mettre a l'admin shop, car pour ceux qui ont des projets avec ce block c'est un peu mort :/

Ou carrément pouvoir miner, ça serais pas mal, mais bon.

Merci de m'avoir lue pour ces petites propotions, bonne journée. :)

Bonsoir,
je vais répondre en partie à ton post :)

Pour ce qui est du pvp, il a été enlevé après une légère réclamation du staff en grande partie mais aussi des joueurs. Je rappelle par la même occasion que skycreep n'est pas un serveur PvP mais bien de farm. Si les joueurs cherchent à PvP, ils ont de nombreux Autres serveurs à leur disposition (Box, PoneyCube, J2F, Anony...).

Pour ce qui est des loots, il est peut-etre en effet envisageable de les augmenter (mais légèrement seulement !!). Il n'est pas du tout dans nos projets d'autoriser le minage sur la map de l'end par contre.

Pour conclure je t'avouerai que nous connaissons la quasi inutilité de la map End pour le moment mais nous cherchons des moyens de résoudre cela.

J'espère t'avoir répondu, Bon jeu
Cordialement, Papa_pingouin_.

Salut, en effet je ne m'attendais pas a grand chose de positif.

Néanmoins, rajouter légérement comme tu dis les loots oui, ça serait bien =)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses