UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Modification du système de bottle d'xp

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Weply

Membre
Me revoici avec une idée pour modifier quelque chose existant déjà en jeu.
Comme vous le savez on peut récupérer nos niveaux d'xp sous forme de bottle d'xp en faisant un click gauche sur une table d'enchantement avec un bâton de blaze dans la main et des bottle vide dans l'inventaire.
Le problème étant que l'on est obligé de tout faire d'une traite à chaque fois.
Ne serait-ce pas possible que à partir du moment où on a de l'xp et des bottle, qu'il nous le convertisse jusqu'à épuisement des bottle ?
J'espère que vous m'avez compris :D

Bien à vous
Weply

Bonjour,

Est-ce que cette fonctionnalité est vraiment utile ? Je pense qu'en spammant un tout petit peu le clic gauche avec une torche de redstone et/ou un bâton ça devrait aller vite non ?
On veut bien optimiser tout un tas de mécanismes dans le jeu, mais c'est chercher la petite bête là ...

Je crois qu'on s'est mal compris :s
En jeu pour pouvoir obtenir l'xp il faut avoir précisément le nombre de bottle correspondant à notre xp.
On ne peut pas obtenir l'xp sans avoir le nombre exorbitant de 50k bottle (pour exemple).
Mon idée étant que à partir du moment où l'on fait un click il nous le donne mais en plusieurs fois.

Je crois donc que tu as mal compris le fonctionnement du système :)

Il y a trois possibilités pour mettre de l'expérience en bouteille:
- avec un bâton de blaze: ça converti tout ton XP et là c'est vrai il te faut beaucoup de bouteilles si tu as beaucoup de niveau
- avec une torche de redstone: ça converti un stack de bouteilles vides en bouteilles d'XP (à condition d'avoir assez de niveau et assez de bouteilles)
- avec un bâton (de bois): ça converti une bouteille vide en une bouteille d'XP (toujours à condition d'avoir assez d'expérience et au moins une bouteille)

PS: tout ça est expliqué au spawn et dans la vidéo tutoriel de Caporal: https://www.youtube.com/watch?v=pb0NBX2Pe3c

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses