UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Modification des enchères

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

wLo_w1NNy

Membre
Bonjour le staff,

J'aimerai bien qu'on remettre le /bid mais à une certaine condition, je m'explique :
- On aurait le droit de bid qu'un certain nombre de fois ( 5 max )
- L'enchère ne pourrait pas dépasser un certains prix ( 1M/2M )
- Qu'il y est qu'une fois le " 5 secondes supplémentaires "
- Que l'on puisse mettre le prix de départ d'un item au prix que l'on veut.( 100K+)
- Quand une personne met en vente, à la fin d'une enchère, qu'elle soit obligatoirement dans la queue, cela évitera des spam d'enchères pas très " top "

Cela éviterai peut-être les arnaques, mais cela fait quand même parti du jeu.
Je vois des gens qui se plaignent mais il avaient qu'à être plus vigilent, comme dit Basilic dans le Post d'ErinZz, il pouvait déjà faire /bid <prix>.

Voilà, j'espère que vous aurez lu mon message.
Cordialement, Walarmy.

Bonjour,

Grâce à vos agissements pour gagner de l'argent plus que facilement sans efforts, nous avons mis en place l'obligation d'indiquer un prix pour surenchérir. L'intérêt initial des enchères était de permettre aux joueurs de vendre leurs biens de manière sécurisée (comme c'est le cas sur PoneyCube avec l'Hôtel des Ventes ou sur AnonyCraft avec les shops des joueurs) et vous avez réussi à transformer ça en un système à arnaque. Donc c'est un énorme non pour ton "idée" qui en fait ne servirai qu'à t'enrichir toi et ta faction.

Si tu as des idées pour le serveur, pense au fait qu'elles doivent être dans l'intérêt de tout le serveur ou du moins dans l'intérêt d'un maximum de joueurs, pas juste de toi et de ta faction.

Je lock.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses