UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Loterie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L'idée serait de crée une loterie :
le ticket couterait telle prix avec une récompense minimum de150% du prix du ticket.Plus le nombre de joueur est important plus le gain est élevée.Les loterie serait au rythme d'une par semaine (ex:le dimanche) mais les ticket serait achetable tout le weekend.Pour les evenement comment Noël, Halloween,Pâque des recompense a theme pour 5 gagnant.

Salutations,

Le principe d'une loterie est d'acheter un ticket et d'avoir une variété de lot allant d'une valeur nulle à une valeur 100 fois plus importante que le prix du ticket. Donner directement au moins 150% du prix du ticket à chaque acheteur n'est pas logique, sauf si j'ai mal compris le principe mais l'explication me semble très courte aussi !

C'est pas forcément le genre "d'event" qui me semble adapté à SkyCreep non plus, la monnaie est plus ou moins accessible en fonction de ton niveau, fixer un prix pour un ticket qui conviendrait à tous les niveaux n'est pas réalisable, et adapter en fonction du niveau non plus ...

Il existe d'autre genre d'events que nous pourrions mettre en place, mais cela est encore à réfléchir !

Cordialement, Ergail.

Ergail à dit:
Salutations,

Le principe d'une loterie est d'acheter un ticket et d'avoir une variété de lot allant d'une valeur nulle à une valeur 100 fois plus importante que le prix du ticket. Donner directement au moins 150% du prix du ticket à chaque acheteur n'est pas logique, sauf si j'ai mal compris le principe mais l'explication me semble très courte aussi !

C'est pas forcément le genre "d'event" qui me semble adapté à SkyCreep non plus, la monnaie est plus ou moins accessible en fonction de ton niveau, fixer un prix pour un ticket qui conviendrait à tous les niveaux n'est pas réalisable, et adapter en fonction du niveau non plus ...

Il existe d'autre genre d'events que nous pourrions mettre en place, mais cela est encore à réfléchir !

Cordialement, Ergail.

Pour la partie des 150% je pense qu'il voulait dire que la récompense serait minimum de 150% du prix du ticket du gagnant et seulement lui . sinon je suis d'accord sur ton avis .

Cordialement Dem0nx309,

suite a la fermeture d'un serveur que je modérer je me permet (me frapper pas :oops: ) de vous donnez ceci (un plugin lottery 100% maison)(pour les serveur 1.8.3
Code:
http://www.mediafire.com/file/i2szbtpuxgrfxz4/Lottery.jar
tout d'abord le serveur était anglais donc vive google traduction
Les utilisateurs peuvent acheter un ou plusieurs tickets et avoir la possibilité de gagner de l'argent dans le pot (nombre total de tickets achetés * prix * variable de paiement net / 100)
Prix ​​configurable, matériel (y compris argent / pièces de monnaie), heures entre les dessins de loterie et d'autres configurations.
Prise en charge d'iConomy v4, d'iConomy v5, d'iConomy v6, de BOSEconomy v6, de BOSEconomy v7, d'Essentials Eco, de MultiCurrency et de Vault.
Noeuds d'autorisation utilisant superPerms
Message de bienvenue personnalisé
Version originale

Users can buy one or more tickets and have the chance to win money in the pot (total tickets bought * price * net payout variable / 100 )
Configurable price, material (including money/coins), hours between lottery drawings and other configurations.
Supports iConomy v4, iConomy v5, iConomy v6, BOSEconomy v6, BOSEconomy v7, Essentials Eco, MultiCurrency and Vault.
Permission nodes using superPerms
Custom welcome message
les commande (pour les avoire utiliser je me permet de ne pas vous mettre le mode d'emploit anglais)
/lottery :information Basic

/lottery buy <nombre> :acheter 1 ou <nombre> de tickets.

/lottery help : y a vraiment besoin d'explication ?

/lottery winners : la aussis ?

/lottery addtopot : rajoute des object dans la cagnotte

/lottery config prix nombre de ticket max par utilisateur ect

dite pas merci a moi mais a ZILACON

Salutations,

Nous connaissons déjà plusieurs plugins proposant un système de loterie, le problème n'est pas là mais dans le fait que l'on ne souhaite pas ajouter cette option, tout simplement.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses