UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Loterie et Tokens

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nemrod505

Membre
Bonjour,
10 tokens, c bien mais c un peu... comment dire... un peu light :)
peut-être que ce serait bien de rajouter avec les "10 tokens à 3%", 30 tokens tous les 2% et 50 tokens tous les 1%,
Merci
A bientôt

Coucou Nemrod505

D'après ce que je vois, tu veux des tokens, pour cela, pourquoi pas rajouter dans la loterie trois systèmes ? Un à dix points de votes, un autre à cinquante points et un troisième à cent points, avec à chaque fois, une chance supérieur de gagner plus et de meilleures récompenses, un peu comme l'ancien système de vote avec les points boutiques, avec 30 points 10 tokens, et 900 points 350 tokens, donc un bénéfice de 50 tokens.

Cordialement,
Snowurn_

Salut Snow,
en effet, j'aime bien les Tokens :D,
je dirais que ton idée pourrait être complémentaire de la mienne, on fait les deux systèmes, et là on reviendrait "presque" aux mêmes chances qu'avant de gagner des Tokens,
bien à vous tous,
Nemrod

La loterie est un "bonus" en plus des paliers permettant de gagner des Tokens. On ne va pas encore rajouter des Tokens dedans ...

Avec les paliers vous pouvez générer un maximum de 780 Tokens par mois, ce qui est largement suffisant à mon avis, vu que ce sont 780 Tokens gratuits ...

(Toujours plus comme disait l'autre)

Bonjour, le problème c'est que les paliers se remettent à 0 tous les mois alors certaines personnes qui votaient assez souvent sur l'ancien système ne votent plus assez pour le nouveau donc certains sont désavantagé.

Cordialement,
MisterMasthe

Bah non justement, sur l'ancien système seuls les très gros voteurs étaient avantagés. Avec le système actuel tout le monde est sur un pied d'égalité.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses