0
043p
Je ne sur-estime pas du tout les items que je possède, tu dis que certains items ne sont pas vraiment rares quand uniquement 2-3 trades de ceux-ci ont eu lieu depuis le début, ce n'est pas logique. Maintenant, je juge la rareté sur plusieurs facteurs comme : Difficulté d'obtention, nombre d'exemplaires, Utilité, etc. Si on compare comme dans ton exemple le Heaume de Satan et la Master Pelle, la Master Pelle est très longue à obtenir, elle est utile dans la mesure ou c'est la meilleure pelle du serveur pour les gros projets et il n'y a pas une énormité d'exemplaires. Pour ce qui est du Heaume de Satan, il fallait farm à l'évent Halloween 250k pts (ce qui techniquement n'est pas si difficile à faire si tu es déterminé). Certes l'item est arrivé en retard mais il y a quand même beaucoup d'exemplaires, probablement même plus que la Master Pelle encore actuellement. Le Heaume est utile dans la mesure ou c'est le meilleur casque évent du serveur. Si tu observes bien, les 2 items se neutralisent si on prend en compte leurs facteurs.en general c'est un tres bonne liste meme si tu sur estime un peu voir beucoup les items que tu possedes ( master pelle = heame de satan?????? )
Il ne faut pas oublier que je ne suis aucunement contre le fait de changer des raretés ou quoi, mais ce que tu dis n'a pas trop de sens par moment. Je te conseil d'aller voir certains posts qui démontrent comment juger la valeur d'un item d'après plusieurs facteurs, et seulement après tu pourras venir me faire des conseils pertinents sur le sujet. Car pour le moment, j'ai l'impression que pour certaines de tes suggestions tu n'as pas recherché très loin ^^
Bon jeu à toi.