UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Liberté de se deplacer!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soundz59

Professionnel
Bonjour à ceux qui liront ce message.

En effet cette suggestion est survenu lors d'une conversation avec des amis du survival sur teamspeak.

Serait-il envisageable de pouvoir utiliser notre cheval sur la map récolte, car je le rappel même si nous chevauchons notre canasson sur la map survie et qu'on se tp sur la map récolte celui-ci reste coincé sur la map survie au dernier endroit avant la TP.

Donc je m'adresse aux admins si cette idée est faisable, intéressante, novatrice.

Dans tout les cas sachez que si cette suggestion arrive à terme, le joueur sera plus à l'aise sur la map récolte et se déplacera plus facilement et rapidement.

Cela relancerais également l'importance de les capturer et donc d'acquérir davantage d’œuf au spawn, et apporter au final une utilité de plus.

Alors d’après mon entourage minecraftien un plugin qui pourrez faire tp le joueur qui chevauche déjà le cheval vers un autre monde est plutôt compliqué.

Après ce topic est ouvert à toutes propositions... si certains ont des idées sur le sujet.

Exemple: un camarade propose un système ont nous pourrions récup notre cheval au spawn de la map récolte et ce système resterais fixe et se rechargerais à chaque régénération de la map.

Voila j'attends vos avis et merci d'avoir pris le temps de lire, à bientôt Soundz59.

Salutations,

Pour commencer je te nais à m'excuser d'avoir tant tarder à répondre à ce post !

L'idée de faire en sorte que les chevaux puissent être protégés et transportables plus facilement existe déjà.

Anciennement sur PoneyCube (l'un de nos serveurs Factions) un plugin permettait de dresser un cheval, de lui mettre une selle et une fois que l'on voulait protéger ou déplacer facilement son animal d'une map à une autre il suffisait de lui retirer sa selle, le cheval disparaissait pour être "capturé" dans sa selle, il gardait ainsi les mêmes caractéristiques et pouvait être stocké dans un coffre, enderchest ou dans son inventaire !

Le problème que l'on a rencontré avec ce plugin qui me plaisait beaucoup, car très simple d'utilisation et sans commandes, c'était que le passage en 1.8 n'a pas été compatible ! Le plugin en question n'a pas été mis à jour pour cette version et nous avons dû le retirer à cause d'un grande nombre de bugs.
Depuis ce moment je regarde de temps en temps si le plugin est update ou si un autre similaire sortait, rien de concluant pour le moment !

Je pense avoir répondu plutôt clairement à la question, pour le moment ce n'est donc pas prévu, si rien ne sort dans le futur pourquoi pas revoir le système pour quelque chose de faisable !

Cordialement, Ergail.

Salut Ergail.

Merci de ton intervention sur le sujet.

Comme tu l'as dit, il n'y a plus qu'a attendre si le plugin a été corrigé ou voir un autre plugin similaire.

J'essayerais de mener mon enquête et te tiens au courant le plus vite possible.

D'ailleurs j'en profite pour ceux qui liront ce message, si vous avez trouvé un plugin du même genre auquel Ergail fait reférence dans son message au dessus, n’hésitez pas à le poster ici dans la conversation.

Merci d'avance, à bientôt.

Salut,

Je reviens mettre mon grain de sel sur ce sujet, et vous dire que j'ai trouvé un plugin.

Je met le lien ici: http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/portable-horses/pages/francais/

Pour toi Ergail je sais que je te l'est déjà donner sur TS mais bon, au moins il ne sera pas perdu.

Maintenant à voir si il est compatible ou pas.

En attendant une réponse, bon jeu à tous.

Cordialement Soundz59.

Salutations,

J'ai testé ton plugin Soundz, le problème c'est qu'à partir de la version 1521 (je crois) de spigot le plugin ne marche plus, c'est indiqué sur la page anglaise du plugin. C'est la raison pour laquelle il avait été retiré de PoneyCube il y maintenant un an ...

Je continuerais à regarder ce que je peux trouver ! Désolé

Cordialement, Ergail.

ok désolé l'anglais et moi cela fait 2.

çà marche je continue à chercher également dans mon coin.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses