UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Lestcraft

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonjour,
j'aimerais beaucoup comme plein de personne (j'ai demande a mes amis et a des gens random sur ts) et tous comme moi ils envie que le serveur lestcraft ré ouvre
enfaîte ce qui manque au gens c les sort qu'il y avait sur ce serveur (desmasius, glacius ,...)
si ce serais possible de ré ouvrir ce serveur mais sans cheater comme tous ce qui sont arrive juste avant sa fermeture.
merci

Pièces jointes

• 2015-07-30_22.34.59.png
    2015-07-30_22.34.59.png
    901.3 KB · Affichages: 31
  • 2015-07-31_15.41.21.png
    2015-07-31_15.41.21.png
    548.2 KB · Affichages: 31
Salutations,

Il faut savoir que LetsCraft a fermé, que le fondateur a abandonné son serveur en oubliant de payer deux fois les factures.
Nous avions proposé notre aide mais elle a été refusée.

Lors de cet abandon nous avons réussi à contacter la personne qui gérait le serveur : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=2312&p=7690&hilit=LetsCraft#p7690

Nos serveurs ressemblent pas forcément beaucoup à ce que LetsCraft proposait, encore moins Just2Fight. Niveau RP tu as AnonyCraft et PoneyCube qui propose quelques éléments, hélas la magie ne fait pas partie du gameplay de ces deux serveurs. Ajouter ce genre de gameplay serait revoir en profondeur le gameplay et risque de ne pas plaire à la communauté qui se plaît actuellement sur ces serveurs ...

Il n'est donc pas d'actualité d'installer un plugin de magie sur l'un de nos serveurs Factions, mais pourquoi pas dans un avenir plus ou moins proche ?

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses