UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Les Warps pour les joueurs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour ou bonsoir,aujourd'hui je propose une nouvelle idée pour le survival !

Cette idée consiste à ce que les joueurs puissent créer leur warp,je m'explique.

Les joueurs n'auront qu'a mettre un panneau avec [warp] ou [welcome] ou autre^^,et d'autres joueurs pourront accéder a ce warp avec une commande, exemple : /land warp [pseudo du joueur] ou une autre commande,et ensuite,pourront accéder au warp de cette personne,comme à leur base,a leur shop,ou autres.

Par contre ! Si le joueur veut poser un warp,il devra le placer dans un de ses claims.

Voilà,merci d'avoir tout lu,pour toute question je suis disponible en jeu,sur le forum et sur le TS !

Chapodraw

Salutations,

Suite à la mise à jours qui se finit en ce moment sur le Survival ce genre d'idée avait été retenue pour que les "Shops Joueurs" puissent être accessible à tout moment et simplement.
Le problème étant que nous n'avons pas trouvé de plugin convenable pouvant faire cela ! Comme je l'ai dit la MAJ tire sur sa fin, il y a eu pas mal d'ajouts, de correction, etc ...
Pour ajouter ce genre d'option nous allons devoir demander à des développeurs de nous concocter un joli plugin, ce qui prendra forcément du temps !
Sur ce principe tout n'a pas encore été imaginé à 100% non plus, il y a surement des petits détails à régler avant de lancer quoi que ce soit.

Merci de ta proposition,

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses