UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Les shops !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hey,
J'ai une idée que je pense être intéressante !

Se serait de mettre en place un système de warps avec un menu pour recenser les shops des joueurs du survie avec des tags permettant de trouver rapidement les items qu'on recherche .

Voila une idée de ce a quoi cela pourrait ressembler :

Je l'ai fait en vanilla mais il faut imaginer qu'il n'y aurais pas l'inventaire et que le nom/tags pourrait être en couleur !

Voila, Merci d'avoir pris le temps de lire !

Pièces jointes

• 2017-05-08_12.23.00.png
    2017-05-08_12.23.00.png
    165 KB · Affichages: 51
  • 2017-05-08_12.23.01.png
    2017-05-08_12.23.01.png
    171.7 KB · Affichages: 51
  • 2017-05-08_12.23.03.png
    2017-05-08_12.23.03.png
    172 KB · Affichages: 51
Sa dépend de la manière dont le staff s'en prend mais sa prendras forcément un peu de temps comme tout les nouveaux ajouts

MrHolly70 à dit:
Salut Aldresus !
T'on idée est bonne, pour une fois xD (Je rigole) :lol: Il y avais pas déjà eu une histoire comme sa a un moment ? Sa sera pas long a mettre en place ? :?

Tu parles de ceci non : https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=127&t=9315

Oh je n'avais pas vu que Feed avait déja fait un post la dessus
Tu parles de ceci non : https://www.just2craft.fr/forum/viewtop ... 127&t=9315
C'est vrai que nos idées sont similaires mais je propose un menu :)

Salutations,

Le système de "Warps" pour les joueurs a déjà été proposé et avant même qu'il soit proposé nous l'avions envisagé.
Cela remonte donc à un bon moment déjà ! Le plugin avait été commencé par BasilicGeant mais n'a pas été terminé et reste maintenant inutilisable ...

Nous savons exactement comment présenter ce plugin et les diverses options qu'il y aura, il ne reste plus qu'à le développer.
Cette dernière partie risque toutefois de prendre encore un peu de temps, désolé !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses