UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Les hoopers ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

G_Pludidey

Just2Craftien
Bien le bonjour.
Actuellement, j'ai une farm à blé de plus de 20 étages et, à ma grand déception, je me retrouve confronté à un problème que je ne peux résoudre:
Les coffres "tampon" sont pleins, et ça fait tourner la farm au ralenti.
Actuellement je peux avoir une farm à environ 1dc de bloc de paille en 5/6h, sauf qu'avec ceci, la farm se bloc, les pnj travaillent pour rien et la farm devient beaaauuuucoup moins rentable.

Si jamais vous comprenez pas, voici de quoi je parle:

Actuellement, tout les coffres jusqu'au trait rouge sont pleins !

Donc je voulais savoir, c'est possible de rendre une vitesse normale aux hoopers ?
Il est vrai que ça peut faire un peu lag, mais ça ne doit pas être grand chose je pense, ou en tout cas essayer ?

Merci d'avance !

Pièces jointes

• 2016-08-04_00.41.474.png
    2016-08-04_00.41.474.png
    207.5 KB · Affichages: 71
Bonjour,

"un peu lag" ? Je ne pense pas que tu sois le mieux placer pour parler de l'aspect technique des entonnoirs. Ils ont été réglés de manière à ce que même avec 120 joueurs cela reste jouable (c'est à dire limiter les lags tout en permettant aux système comme le tien de fonctionner encore). Il n'est donc pas envisageable de modifier quoi que ce soit sur le entonnoirs pour le moment.

BasilicGeant à dit:
Bonjour,

"un peu lag" ? Je ne pense pas que tu sois le mieux placer pour parler de l'aspect technique des entonnoirs. Ils ont été réglés de manière à ce que même avec 120 joueurs cela reste jouable (c'est à dire limiter les lags tout en permettant aux système comme le tien de fonctionner encore). Il n'est donc pas envisageable de modifier quoi que ce soit sur le entonnoirs pour le moment.

Wow, je rêve ou ce message m'est violemment adressé ?
Je viens juste donner mon avis sur ceci, pas besoin d'être violent hein.
Et si on ne peut faire autrement, soit. Mes PNJ travailleront au noir et voila. (Même s'ils ne sont pas payé à la base)
En aucun cas je ne critique quoi que ce soit de manière méchante, je trouvais ça dommage que les hoopers soient ralenti, c'est tout.
Et remarque, MissAyko y a gagné 1 dc de bloc de paille donc elle est contente aussi. xD
Juste un truc que je comprends pas c'est le "Je ne pense pas que tu sois le mieux placer pour parler de l'aspect technique des entonnoirs" ... Ça veut dire quoi ? Je suis un pauvre joueur qui ne sait pas comment sont développé les entonnoirs et donc qui n'a pas à donner son opinion ?
C'est peut être méchant ce que je dis, mais c'est comme ça que je l'ai ressenti. Et c'est pas plaisant du tout.
Bref, merci pour ta réponse tout de même.

Bonjour,

Oui les hoppers ont été ralentit car ils sont une cause majeure des lags de serveurs. Je te conseille de ne pas faire un seul lieu de stockage afin d'éviter les pertes :)
Ps : Je ne pense pas que le but de BasilicGeant était de t'agresser.

Cordialement, papa_pingouin_.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses