UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Les grades *-*

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

BleuBleue

Professionnel
Bonjour, Bonsoir, Étant 5h45 du matin en france, je vous dit bonjour ;3

Voilà une idée qui me parcours l'esprit depuis pas mal de temps, J'avais en tête de changer les nom's des grades de PoneyCube, Idée folle ? Au bûcher certain(e)s crierons ? Et bien soit ! Mais sachez que un Bleu, ça ne cuit pas, ça fait mal :3 (Ololcdraul) Bref.

Paladin,Spadassin, Assassin, Rodeur Je ne sais pas vous, mais ses nom's de grades, à force de les voirs, je n'y trouve plus vraiment de sens, Il devait y en avoir un un jour, Mais qui de nos nouveaux arrivant sait pourquoi il as le grade "Serf" plutôt qu'un grade tout simplement " Joueur" ou " Nouveau" !

J'ai quelques idées de grades en têtes, Voici mes propotitions :D

Serf (Remplacée par => ) Vagabon // Newbie // Ailbat( La petite réf.) // Recrue // Débutant // Bambi( Ouais mais serf ça me fait penser à Bambi moi ! C'est un choc ultra sévére de voir Bambi mourir à 7 ans !!! )

Milicien => Acolyte // Garde // Ou Milicien ( à la limite lui ne me dérange pas trop )

Spadassin => Primat ( Celui qui trouve la réf. [ la même que au dessus] au jeux que je vise GG à lui ou elle.)// Gardien // Joker // ( Celui qui trouve la réf. [ la même que au dessus] au jeux que je vise GG à lui ou elle.).

Fantassin => Séraphin // Bretteur // Djinn // Bahamut // Luzaka

Paladin => Gardien // Fenrir // Heroïque

Bandit => Brigant // Voleur

Assassin => ( Lui j'aime bien :D )

Rodeur => Redempteur // Chanoine

Particularitée =>

Ergail => Maitre-Poney

BasilicGeant (Je voulais écrire Maitre-Epice, mais je vais prendre un Strike :'[ ) => Maitre-poney

Les autres j'avais pas d'idées :( Désolé mes p'tits poney's :) )

Faites vous aussi vos propotitions, Qui sait, Peut-être que la foudre du cochon Divin toucheras les têtes brulées qui nous dirigents dans ce mondes de PAIN AU CHOCOLAT, Un jour vous verrez, Les chocolatines vous tuerons tous, un par un, Morceau de chocolat, par morceau de chocolat.

Wait, La fatigue prend el dessus.

Bref faites vos propotitions j'vais dodo xD

Bof je vois aucun intérêt à changer, j'aime bien les actuels et tes propositions sont pas terribles ....

Aprés, c'est jsute de spropotitions ^^ Elle sont complétement changeables ^^ Pourquoi changer ? Pour redonner un coup de neuf à PoneyCube ! :3

Ton idée pour les grades me semble bien mais pour avoir des grades il faudrait un thème pour mieux adapter la situation !

Ex: (Piraterie : Matelot,Pirate,Capitaine,Amiral.)
Apres je ne fait aucune propositions pour le moment ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses