UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

le problème de spawn

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjours , ou bonsoir en fonction du moment ou vous lisez ce post , je suis nouveaux de quelque semaine sur votre serveur et jai pu constaté un "soucis" qui me semble assé majeur , en effet je constate que le spawn de mob (autant sur la map normal , ressource , nether que ender) est extrêmement faible .
Je me doute que cela est fait pour réduire le lag du serveur mais je trouve que cela nuis au jeux dans un certains sens , des ressource quasiment impossible a loot , un ender et un nether loin d'etre effrayant et dissuadant comme ils devraient etres et des métier impossible a xp .

Je me rend compte que si cela est fait comme ca il y a une raison et que je peut paraître "pointilleux" , et cest pour ca que jessaye de donner des piste de réflexion .
-des map ressource/nether/ender plus petite avec un restet plus fréquent pour pouvoir augmenter le spawn sans pour autant augmenter le lag
-un spawn plus élevé par zone comme pour crée des zone de danger
- et enfin pour le problème des metier dépendant comme chasseur , une refonte des ratio

En espérant avoir été constructif , bonne journnée/soirée

Ps: les wither sont considéré comme de simple squelette

Salutations !

Nous sommes conscient que sur la map des factions le spawn des mobs est carrément désactivé.
Sur la map ressource ce sont les mobs il me semble qui sont désactivés.
Outre ces modifications le spawn des mobs n'est pas modifié, les valeurs qui peuvent interagir avec ces variables seraient peut être la capacité à générer des mobs/animaux dans un certain rayon autour du joueur.

Les métiers n'ont pas été modifé depuis un certain temps, comme pas mal de choses sur le serveur je l'avoue !
Nous travaillons autant que possible vers l'avancement des serveurs, une légende court comme quoi il y aurait, un jour viendra, une MAJ sur PoneyCube.
Nous l'avons promis, elle viendra aussi vite que possible !

Nous avons déjà pris en compte ces "malus" pour les corriger/améliorer lors de cette MAJ.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses