Lukickurass
Membre
Bonjours , ou bonsoir en fonction du moment ou vous lisez ce post , je suis nouveaux de quelque semaine sur votre serveur et jai pu constaté un "soucis" qui me semble assé majeur , en effet je constate que le spawn de mob (autant sur la map normal , ressource , nether que ender) est extrêmement faible .
Je me doute que cela est fait pour réduire le lag du serveur mais je trouve que cela nuis au jeux dans un certains sens , des ressource quasiment impossible a loot , un ender et un nether loin d'etre effrayant et dissuadant comme ils devraient etres et des métier impossible a xp .
Je me rend compte que si cela est fait comme ca il y a une raison et que je peut paraître "pointilleux" , et cest pour ca que jessaye de donner des piste de réflexion .
-des map ressource/nether/ender plus petite avec un restet plus fréquent pour pouvoir augmenter le spawn sans pour autant augmenter le lag
-un spawn plus élevé par zone comme pour crée des zone de danger
- et enfin pour le problème des metier dépendant comme chasseur , une refonte des ratio
En espérant avoir été constructif , bonne journnée/soirée
Ps: les wither sont considéré comme de simple squelette
Je me doute que cela est fait pour réduire le lag du serveur mais je trouve que cela nuis au jeux dans un certains sens , des ressource quasiment impossible a loot , un ender et un nether loin d'etre effrayant et dissuadant comme ils devraient etres et des métier impossible a xp .
Je me rend compte que si cela est fait comme ca il y a une raison et que je peut paraître "pointilleux" , et cest pour ca que jessaye de donner des piste de réflexion .
-des map ressource/nether/ender plus petite avec un restet plus fréquent pour pouvoir augmenter le spawn sans pour autant augmenter le lag
-un spawn plus élevé par zone comme pour crée des zone de danger
- et enfin pour le problème des metier dépendant comme chasseur , une refonte des ratio
En espérant avoir été constructif , bonne journnée/soirée
Ps: les wither sont considéré comme de simple squelette