UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Le nouveau spawner qui arrive bientôt

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, je fait ce post a la suite d'un strawpoll diffusé par les joueurs et par le staff dans le tchat du Survival. Ce strawpoll portait sur l'ajout d'un nouveau spawner parmi 5 propositions et je demande a ce qu'on supprime de ce strawpoll le spawner à guardian car si ce spawner est pris par les joueurs je trouve que c'est du gros n'importe quoi. Il n'y aura plus de challenge car actuellement pour avoir des guardians on construit de A à Z une usine à guardian donc je trouve l'ajout d'un spawner à guardian un peu idiot car il n'y aura plus le challenge de construire une usine à guardian. Les gens pratiqueront la fénéantise à faire tourner un spawner et la fénéantise amène l'ennui et l'ennui fera partir les joueurs du serveur parce qu'il n'y aura plus de challenge donc plus de fun. C'est mon point de vue de la chose et beaucoup de gens pensent comme moi.
Merci d'avoir pris la peine de lire,
Cordialement

Yop Morito,
Le Strawpoll est un sondage, une façon simple pour nous staff, d'avoir un avis général des joueurs.
Les usines à Guardian sont un challenge, gloire à ceux qui prennent la peine de les faire, par expérience je sais qu'elle ne sont pas simple, toutefois la motivation et la conviction que tu y mets, n'est pas forcément la même pour tout le monde.
C'est pour cela que nous devions proposer les spawners à guardian.
Cdlt

Salutations,

Les spawners que vous pouvez obtenir via le /Shop facilitent le jeu je suis d'accord avec toi MoritoGamer.

Toutefois le spawner à Golem de Fer par exemple est bien plus "Cheat" qu'un probable spawner à Guardian et pourtant tu n'en parles pas ici. Les autres spawners déjà disponibles sont tout aussi "Cheat" dans le sens ou la construction d'une usine n'est plus obligatoire. Les autres spawners proposés dans le Strawpoll ont les mêmes avantages je ne comprend donc pas pourquoi focus seulement les spawners à Guardian alors que tous les spawners proposés ou disponibles via le /shop ont les mêmes attributs.

Cordialement, Ergail.

Oui certes je n'ai pas parlé des autres spawners du /shop qui sont "cheat" c'est vrai mais j'ai focus ( et je le focus toujours ) le spawner à guardian car contrairement à tous les autres spawners l'usine à guardian représente LE plus gros challenge en Solo sur Minecraft :
Iron Golem / Usine à Pnj ( Pas trop dure )
Slimes / Trouver un chunk à slime ( Très dure et ajout de ce spawner compréhensible )
Vaches, Pigs, Poulpes, Moutons, Lapins / Un petit élevage et transformer cet élevage avec un peu de redstone ( Pas dure )
Strawpoll :
Vachampignons / Oeufs ou trouver un mycélium ( Je ne comprends pas que ce spawner soit mit dans ce strawpoll
Enderman / Ya juste à aller dans l'End ( Il suffit juste de prendre ses petites mains et d'aller les farmés donc idem que le spawner à vachampignons )
Spawner à guardian... / Trouver un temple tuer les boss et le vider de A à Z ( Très dure mais faisable avec de la motivation )
Sorcière / Trouver un marais et une cabane à Witch puis l'automatiser ( Très dure et l'ajout de ce spawner semble logique mais les joueurs sont pas vraiment ok pour celui là )
Enfin ce que je veux dire c'est que déjà la 1.9 à ruinée le temple à guardian à cause du décraft de la Pomme de Notch et maintenant vous vouler l'achever en rajoutant un spawner ?! Ils serviront plus à rien et si je me suis concentré sur ce spawner là c'est parce que déjà le nombre de votes pour ce spawner a été provoqué par certains aventurier qui veulent plus s'embêter à farmer à cause de leur rang. ( Le jour du début du strawpoll ils ont spamés le tchat du Survival en disant " Rejoingnez la Guardian Army" quelques minutes et ils sont venus dans tous les channels de ts même ceux qui ne concernait pas le Survival. Et dernière chose, je savais que si j’élargissais mon point de vue les autres joueurs et surtout ces aventuriers allaient venir me dire : "Oui Morito mais puisque tu vote le Pigmen, ya plus de challenge non plus alors tu la ferme !" ( J'ai recu ce commentaire sur ts et en jeu )
Aujourd'hui je suis en mesure de leur dire que poser quelques portails en obsi pour avoir des pigmens n'est pas un challenge et que j'ai changé mon vote pour dire qu'ils y a assez de spawners en jeu même si certaines idées de nouveaux spawners sont bonnes.
Merci de votre attention et d'avoir pris la peine de lire,
Cordialement

Bonjour,

Je ne vois pas en quoi construire une ferme à pigmen avec des portails (et je ne parle pas de deux / trois portails de 3x3) et moins un challenge que de transformer un temple de Guardians. Alors certes tu n'as pas du boss à tuer pour faire ton usine mais dans ce cas là on peut en dire exactement la même chose pour toutes les autres fermes ...

J'aimerai aussi que tu vois l'autre aspect c'est à dire le multijoueur. La taille de la carte étant limité, le nombre de temple de Guardian l'est aussi. D'ici quelques temps, si ce n'est pas encore le cas, tous les temples auront déjà été claims par des joueurs qui souhaitent les optimiser ou juste construire leur maison dedans. Sachant qu'il n'est pas envisageable d'optimiser ces temples dans le monde récolte à cause de sa régénération, il va arriver un moment où les nouveaux joueurs ne pourront plus optimiser ces temples et ne pourront donc plus avoir accès à ce genre de ferme et ça d'un point de vu d'égalité entre les joueurs ce n'est pas envisageable.

Dernier point, j'aimerai savoir en quoi cela peut te gêner personnellement que l'on ajouter ce type de spawner ? Si c'est le fait que tu aies passé du temps à aménager un temple alors que n'importe qui pourrait faire la même chose en cliquant dans un menu je suis désolé mais encore une fois c'est la même chose pour tous les spawners ... Un joueur qui fais sont usine a golems de fer avec des PNJ est peut-être tout aussi écœuré que toi en voyant un joueur avec ses spawners à golem. C'est pas pour autant qu'il vient s'en plaindre. Après chacun son point de vu, j'ai l'impression que tu vois ça comme une compétition mais ce n'est pas le but sur ce serveur.

Dans tous les cas dès qu'il y a des spawners le jeu devient cheat. Mais la création d'usines reposant sur l'utilisation de spawners c'est une bonne idée aussi ;)
Bon après les spawners à Guardians ouais c'est cheaté mais j'ai envie de dire que tout le serveur Survival est cheaté! Si tu veux vraiment un challenge vas sur une map solo :D

Pour en finir de ce commentaire peu.. construit, personnellement ça ne me choque pas de trouver ces spawners au shop. A partir du moment où un bloc produit autant qu'une Iron Titan avec l'espace et le temps en moins, le reste n'est pas cheat. Ce n'est que mon avis.

A + dans le temple Guardian :D

C'est vrai vous avez raison je prend peut être la chose un peu trop au sérieux mais je n'ai jamais vu ça comme une compétition enfin si le spawner à guardian est pris, qu'il en soit ainsi merci à vous pour vos réponses.
Cordialement

Moi personnellement, ont n'est que 70-80 sur le survival alors c'est facile dire cela. Mais imagine d'ici 1 ans quand on sera plus de 300 joueurs, toute les grosses ferme ferais lag le serveur. Mais les spawners eux réduit la zone de récolte a 1 chunk. Donc réduit lag et donne aussi la chance au nouveaux joueurs d'avoir leur propres récoltes, vue les zones cultivable sont déjà claim par d'autre joueurs.

En plus, faut pas oublier que les Tokens acheté par les joueurs pour y acheter leur spawner, aide à faire tourner le serveur. Si 50 joueurs payer 10-15 Euro chacun pour des spawners, cela fera que aidé et motivé les fondateurs à s'investir dans leur serveurs pour nous faire plus de mise à jours intéressante.

Pis a mon avis le spawner a gardian ne fera pas ragequit les joueurs, parce qu'il faut juste regarder les autres spawners imposé en jeux. Lui de vache/cochon/lapin .... Donne de la nourriture, et je vois encore beaucoup de gents demander a acheter de la bouffe. Pas parce qu'il a le Gardian spawner que toutes les joueurs vont paypal pour l'Acheter. Une grosse majorité des joueurs sont mineur et ne peuvent investir de l'argent.

Sans être méchant avec toi, si tu trouve sa Cheater un spawner, aussi bien retiré toute les commandes de Téléportation et de Sethome. Parce que SA ses un cheat à mon avis.

-Intence1988-

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses