UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Le coffre des defis

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
faisant énormément de défis pour augmenter mon grade, et ayant des centaines de coffres pour les stocker, ce qu'il serait bien c'est creer un "coffre des defis" ou chaque emplacement pourrais contenir un "dc entier" , soit pour se coffre 54dc en un seul,ce qui nous permettrais de vendre/acheter plus rapidement et reduirais considérablement le nombre de coffres sur nos iles.

voila encore une idée

Bonjour

Ton idée n'est pas mauvaise, mais le problème est qu'il serait impossible de stocker directement dans ce coffre spécial à la sortie d'une usine (il me semble). Donc il faudrait toujours garder un certain nombre de coffres pour stocker avant de placer tes DC à vendre dans ce coffre. De mon point de vue, ce serait donc une perte de temps de devoir déplacer en permanence un coffre vers un autre (si par exemple on ne voulait garder qu'un seul coffre de stockage que l'on placerait dans le coffre spécial dès qu'il est plein). Dans tous les cas il faudrait donc garder un stockage de pas mal de coffres, et à ce moment-là ce "coffre géant" n'aurait plus vraiment d'utilité.
Voilà voilà, si je me suis trompé Sir certains points, n'hésitez pas à me corriger.

En te souhaitant un bon jeu,
Nexxxos08

c'est pas faux:)
mais dans c'est cas pourquoi ne pas créer un hopper "special" à la sortie du dc basique qui transferait par stack (au lieu de 1/1) tout son contenu dans la case "du coffre geant".(donc 54 fois pour remplir 1case, au lieu de 64 pour coffre normal)
bon apres je sais tu vas me dire , deja que les hoppers font lag à mort mais c'etait une idee et "là"ca limiterai les coffres.
je vais travailler l'idée car elle me semble interessante quand meme pour les gros joueurs

merci de ta réponse,
cordialement
darkstar2960

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses