UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Le coffre a clé !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ElectroLightZzz

Just2Craftien
Bonjour c'est ElectroLightZzz et j'aimerai vous faire part d'une idée pour améliorer une fois de plus le faction Just2Fight. Cela est très simple, ca consiste à augmenter les cadeaux pouvant être obtenu au coffre à clé magique. Par exemple l'ajout d'une variété supplémentaire de blocks dans ce coffre ce bien. Comme les tnt les blocks de diamand, or, fer voir même de l'obsidienne en passant par les éponges ainsi que les beacons ! Des items associés au faction peuvent aussi être ajouter: je pense bien entendu au enderchests, enclumes et tables d'enchant. Une augmentation de la diversité des spawners seraient envisageable dans ce coffre: des spawners à squelettes; à pig zombie, à villageois, à araignées pourraient aussi voir le jour ! Des items rares avec un faible taux de drop pour aussi apparaître: les pioches effi 10 u10 f10, épée looting 5. Les livres enchantés pour de-même arriver: livres flame 1 power 5 umbreaking 3 punch 2 sharpness 5 fire aspect 2 protection 4. Un item suprême dans ce coffre serait bien aussi comme un lot de 3 clès ce qui pourra attirer de nombreuses personnes a bons entendeurs :)
C'est ainsi que mon idée se termine j'espère qu'elle est sera intéressante pour vous et à bientôt !
ElectroLightZzz

Salutations,

Une MAJ est prévue pour Just2Fight est c'est vrai qu'ajouter quelques options au coffre pourrait être une bonne idée !
L'idée est notée, je te remercie de l'avoir proposée et de l'avoir avec autant de précisions.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses