UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Le /C

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou les kookie :)

L’idée serait de modifier les récompense en augmentant les skypoint du prix des stack selon les grade et de plus on en vent plus il val chère
Exemple:
Mes cactus coute 23 Sp / 64
donc: ex j'en vend 1 stack = +0.25 avec platfond de (ex) +10sp(P) + prix du grade en Millon(M) (ex skymaster le prix est de 100 k donc P x 1 + M (0. 1)

Je ne pense pas que ton idée soir bonne car elle serait bien trop op, en effet sur le sky on stocke souvent des quantités folles de doubles coffre (J'en suis à 280 dc par jours de cactus), si on suit ton système je me ferai beaucoup trop d'argent très facilement, c'est pourquoi je ne pense pas que l'idée soit bonne.

Cordialement Mgriveau.

La chose que tu propose favoriserai trop à mon sens les hauts gradés, car ceux ci pourraient acheter plus cher les dc que les autres grades, donc les gens leurs vendraient leurs dc à eux uniquement, ce qui va à l'encontre de la fixation actuelle des prix. Qui a été mise en place pour éviter que quelques joueurs en achetant plus cher les dc's bloquent l'économie.

Salutations,

Nous réfléchissons depuis très longtemps a des alternatives ou tout simplement à une évolution du système des défis qui est déjà en place. Nous savons que le système est loin d'être parfait et qu'il y a de nombreuses erreurs de valeurs en fonction du upgrade de niveaux. Nous continuons à réfléchir à ces idées et vous serez informé en temps voulu de ce qui est tenté.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses