UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

La fin des arnaques ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ErinZz

Just2Craftien
Bonjours cher staff de Just2Fight et chers joueurs.
Je vais poser une seule question.
Pensez vous que les encheres fakes ont leur place sur Just2Fight?
Pour rappel les encheres fakes consiste a mettre un objet rare aux encheres genre une pioche efficiency 10 ( item rare ) et de le mettrz a 100 brouzoufs.
Ensuite, le faible prix va crée un spam d'encheres ( Qui tant qu'on en parle est plus que génant pour les joueurs de Just2Fight ).
Donc le prix va augmenter, et lorsque le spam sera a son paroxysme un complice e celui qui a mis l'enchere va tout simplement effectué un /bid 200000
ou plus selon qui participe a l'enchere.
Je viens d'etre victime de ca, j'ai bid ( sans trop spammer en plus! ) un spawner a pig zombie , et Walarmy a /bid 10millions.
Il faut d'abord savoir que j'ai payé pour Just2Fight, j'ai fais vivre ce serveur de ma poche, et en l'ocurrence mes tokens je les ai convertis en millions.
Donc si on resume bien en gros, Walarmy viens de me voler le résultat de mes économies IRL (Sans parler du fait que mes abonnés m'avaient fait des dons de moneys et que j'ai aussi mis du temps a farm quelques millions ^^
J'aimerais bien qu'on interdise cette pratique merci ^^
Merci de donner votre avis et de réagir les joueurs!
P.S : Combiens d'entre vous se sont fait arnaquer comme cela? Je pense ne pas etre seul.
Merci d'avoir lu ce message.

Bonjour,

Pour des raisons évidentes de compréhension, nous ne pouvons pas interdire au cas par cas les arnaques donc ce genre de pratique ne sera pas interdite.

Toutefois, nous comprenons ce qui vous dérange c'est pourquoi nous avons décidé d'obliger les joueurs à spécifier un montant après la commande ./bid. Si vous souhaitiez déjà éviter les arnaques auparavant, vous pouviez déjà utiliser cette technique pour éviter de vous faire avoir. Pour le coup maintenant tout le monde sera obligé de réfléchir avant de miser ce qui déjà réduira le spam dans le chat et par la même occasion empêchera les arnaques.

Concernant le fait que tu ait été victime de ça, tu n'es pas le premier et de toute façon c'est autorisé il n'y a donc aucun remboursement pour ça.
Alors concernant le fait que tu fasses vivre le serveur Just2Fight, nous sommes conscient que toutes les personnes qui achètent des Tokens nous permettent de continuer à exister. J'aimerai toutefois te rappeler qu'en aucun cas ça te place au dessus du règlement ou que ça t'octroie de quelconques avantages.
Tu as fait un bien gros raccourci concernant tes économies puisque techniquement l'argent que tu as sur le serveur ne t'appartient pas, il appartient au serveur, de plus tu parles de lui mais je pense que tout le monde a été victime d'arnaques similaires ou pas et ont perdu de l'argent, des kits, une base etc.

Bref, normalement ce genre de pratique ne devrait plus être possible à partir de maintenant. Si il y a encore un problème du genre je t'invites à venir nous voir sur TeamSpeak.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses