UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Just2Fight : MrTaken Suptom_

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Dr3ix

Just2Craftien
Reason: Cheat Nodus et XRay, MrTaken et Sup.

Bonjour,

Après avoir PvP sur le serveur concerné (Just2Fight) , MrTaken et Suptom_ m'ont demandé une vérif , j'ai donc appliqué se qui m'on demandé (ne pas deco , donner mon skype ... ) . La vérif commence , MrTaken prend "les commandes" et je fait exactement se qui me demande . Il commence par regarder mon minecraft n'ayant rien trouvé il regarde aussi mon .minecratf . Toujours rien , ils me demandent de rechercher dans la barre de recherche plusieurs nom de cheat dont Nodus qui est apparue "Nodus-1.7.2" . Il continue avec d'autre nom de cheat rien appart se Nodus en 1.7.2 . Ensuite il me demande d'écrire XRay se qui est apparue en 1.8 . J'étais donc accusé de cheat + xray . Et je leurs demande de regarder mes logs si il le faut , mais ils refusent . Je leurs expliquent donc que la version de nodus et en 1.7.2 , mais ils ont appliqués le règlement je cite : "Dans le règlement si auparavant tu as cheat tu es susceptible de recommencer ".

Après cela j'ai abandonné et arrêter de me justifié , avant de partir j'ai demandé si j'avais une chance d'être deban ont m'a repondu que oui donc Voila ma demande ! ;) .

Je n'ai jamais cheat sur ce serv je me justifie en insistant sur le fait que la version de nodus étais en 1.7.2 et la date de modification étais de fin 2013 , même si je n'ai pas a me justifier sur le fait que j'avais Xray il n'étais pas installer dans mon minecraft mais seulement dans mon ordi . Je demande donc de me réduire ma peine qui est Ban à vie à Ban Temp si possible . :?: :roll:

Merci de votre compréhension , Dr3ix

Bonne journée et Bon jeu ! :)

Etant donné que les médiateurs ne semblent pas disposés à répondre je vais réduire ton ban permanent en un tempban de 15 jours à partir de maintenant (au vu de la peine que tu as déjà effectué)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses