UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

JUST2FIGHT-DavidO_o

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kirade

Just2Craftien
Bonjour, mon pseudo ig est Kirade j'ai étais ban sur Just2fight par DavidO_O après une vérif.
Il n'a absolument rien trouvé dans mon .minecraft ni dans mon ordinateur. Il a juste trouvé xray dans mon historique internet, effectivement j'avais installé xray hier pour supprimé tout les dossiers que j'avais sur mon pc car il y avait deux dossiers que je ne pouvait pas supprimé. Pourquoi cheater sur un serveur ou j'ai payé sachant que je connais les sanctions pour cheat (rétrogradation, clear enderchest...). Même après une explication du téléchargement de xray davido_o n'as rien voulu savoir.
La vérif n'était pas justifié car il m'a demandé une vérif aprés être mort 2 fois de suite en pvp et aprés la mort de ses ally.
Merci de votre compréhension.

Bonjour,

Je réponds juste à Guzay: No rage mon fromage, si t'es pas content d'être banni c'est pas notre soucis, tu n'avais qu'à pas tricher Guzay :) Mais je te remercie pour ton intervention ultra constructive, super bien fondée, avec tout un tas d'arguments. Bref évite tout de même de faire ça trop souvent, on n'est pas super fan de ce genre de messages.

Bonjour,

Tout d'abord je précise que ton Xray était dans ton dossier de téléchargement et bien sur dans ton historique également.
Bref, je veux bien être magnanime et transformé ton ban def en tempban de 15 jours à partir de maintenant. ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses