UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Just2Fight - BzH-MaTheW

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Enzo2704

Just2Craftien
Bonjour je me suis fait ban par BzH-MaTheW pour Anti-Klownback .Je suis désolé pour avoir utilisé un logiciel de cheat sur Just2Fight . Le logiciel est actuellement supprimer de mon ordinateur . Donc j'aimerai que vous me laissez un seconde chance car premièrement se si m'a servi de leçon et Deuxièmement le logiciel de cheat est désinstaller de mon ordinateur donc si vous avez le temps j'accepte une vérification de mon launcher. Cordialement Enzo2704

Re: Bonjour c'est pour ma demande de déban

Bonjour
J'ai contacter Enzo2704, Pour prendre connaissances de son affirmation a ne plus avoir et ne plus utiliser de cheat.
Après 10m de recherche nous avons pu constater qu'il en restait plusieurs cheat et on été supprimer devant mes yeux.
Mais encore Enzo2704 m'a donné sa parole de ne plus jamais cheat
Je pense qu'il a compris la leçon et que nous pouvons lui laisser une dernière chance.
Toute fois si il utilise le moindre cheat il se verra ban définitif de tout just2craft.

Sur ceux bonne journée à vous

Cordialement Ronyx56

Bonsoir après réflexion nous avons décidé de te laisser une dernière chance
Cependant tu resteras ban 1mois pour te faire comprendre que utiliser un cheat c'est grave.
Dernièrement tu subiras des verifs aléatoire pour que l on soit sur que tu ne cheatera plus.
Bon jeu à toi

Cordialement ronyx56 B-)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses