UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Just2Fight - BasilicGeant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Quentin

Just2Craftien
Bonjour,
J'ai été ban par le Slime pour X-ray alors que je n'avais pas de cheat. Je pense que le slime a vu que avec Kirade on farmait l'obsi et un moment j'ai trouvé un lac de lave j'ai voulu l'étendre en minant la stone autour comme je fais tout le temps car moi j'ai pas l'efficiency 8. Je prépare le lac et lui il mine comme d'habitude. Par "malchance" quand je l'étend je tombe sur du diams et je suis ban ! Mes potes ont surtout le dégoût car j'avais des pioches assez cheat sur moi qui sont très dures a avoir dorénavant.
Merci de prendre compte de mon message.
Pseudo: zizi_du_36. (une longue histoire pour ce pseudo de merde)
Cordialement

Bonsoir,

Déjà je tiens à te dire que je te surveillais déjà depuis quelques temps, je ne t'ai pas banni sur un coup de tête.
Alors, concernant ton excuse avec le lac de lave, je ne vois pas ton intérêt de l'étendre vu que la lave qui coule ça ne forme pas de l'obsidienne aux dernières nouvelles. Chose à part tu a miné en direction du diamant (oui oui j'utilise XRAY pour vous suivre) mais tu as rencontré une colonne de gravier que tu as étrangement contourné. Quelques minutes auparavant tu avais déjà miné de l'or dans des circonstances similaires. De plus ton ami Kirade n'a même pas essayé de te défendre / démentir quant je lui ai dit de ne pas faire comment toi. Bref les coïncidences je n'y crois plus.

Je te remercie pour ta franchise, tu pourras revenir dans six mois.
Je lock.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses