UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Just2Fight Basilicgeant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Grey_mist

Just2Craftien
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- DEMANDE DE DEBANISSEMENT
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, voici mon problème : je me suis fait ban sans raison!
Je me présente :
Pseudo :the_erekose
Expérience de jeu : 5 ans
Motivation dans le jeu : J'aime le gaming et les groupes soudés (Factions)
Maintenant passons au ban :
Sur le motif du ban du serveur Just2Fight il est marquer mot pour mot :
"Kiked whilst connecting to Just2Fight: You are banned from this server!
Reason: [BasilicGeant] Cheat fast heal > 60000 + flood : le slime"
Donc :
Je ne sais pas ce qu'est de l'auto heal > 60000
Mais je reconnais avoir un petit peu flood pour savoir qui pourrait pvp.. :/
J'ai envoyer 3 fois le message :
"Qui pvp svp tout le monde"
Et je ne sais pas non plus ce qu'est "le slime" .
Voilà ma demande complète.
En espérant avoir une réponse rapidement.
Cordialement.
the_erekose

Bonjour,

Tu ne sais donc pas utiliser ton mod de cheat, il faudra mieux le régler à l'avenir. En effet qu'un joueur qui lag puisse avoir des alertes de temps à autres de l'ordre de 50 à 200 sur un "fast heal" ça peut arriver. Toutefois qu'un joueur qui possède une bonne connexion comme toi ait des alertes de plus de 60.000 qui floodent le chat c'est pas une coïncidence. Je veux bien croire que les plugins d'anti-cheat sont parfois peu fiables mais là ... C'est même pas la peine d'essayer de me faire gober que tu laggais ou que tu ne cheat pas ...

J'attendais un minimum d'excuse ou d'explication pour le moment pas de déban pour ma part.

Et pour info ma connetion était complètement naze car le temps dehors était pourri alors désolé que le temps ne te plaise pas.. :|

Pour faire court avec les alertes, ta régénération de vie dépassait de 60000% la normale ...
Et vu ton ping, ta connexion était et est plutôt bonne.

Qu'est-ce que le ping?
Et oui, là ma connection va pas trop mal si on ne compte pas les freeze.
Mais elle était vraiment pourri quand tu m'a ban sans raison!

Cette conversation ne mènera à rien dans tous les cas MOI j'ai des preuves toi non.

De plus tu n'as pas l'air si innocent que ça : http://www.over2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=15581

Bref je lock, pas de déban pour le moment.

Quelles preuves?
Et pourquoi bloquerais-tu le sujet a des gens extérieurs?? A des modos qui n'ont pas vu tes soi-disantes "preuves", des modos qui te diront ce que eux, de l’extérieur pensent de cela!

Alors hiérarchiquement les modérateurs sont "sous mes ordres", c'est moi qui les recrute, qui les nommes et qui les vire, entre autre. Je n'ai pas spécialement de compte à leur rendre vis à vis des ban que je fais.
Ensuite je suis administrateur, non joueur donc, mon but et de faire en sorte qu'il y ait un maximum de joueurs sur mes serveurs non ? Je n'ai donc AUCUN intérêt à bannir des joueurs sans raisons mais ça je crois que personne ne le comprends aujourd'hui.
Enfin je trouvais que la discussion, et je le trouve encore, n'a aucun intérêt a être poursuivie. Les autres modérateurs, admins, opérateurs n'étant pas là aux moment du bannissement n'ont pas grand chose à rajouter à mon avis. J'attends l'avis des autres admins sur cette preuve si tu le souhaites:

Je rappelle juste comme ça qu'un joueur normal n'est pas censé dépasser le seuil "fastheal" qui correspond a une régénération de la vie trop rapide. Je rappelle aussi que dans le cas ou le joueur lag il PEUT, pas obligatoirement, y avoir des alertes de l'ordre de 50 à 200 et de manière assez peu soutenue. Toi tu as réussi à dépasser le seuil de 600000 ! Toutes les secondes j'avais une alerte sur toi j'ai rarement vu ça. J'ai hésité a te laisser t'envoler mais j'étais occupé donc j'ai coupé court à ta plaisanterie.

PS: Le lien que j'ai donné est juste là pour montrer que tu n'es pas blanc comme neige sur tous les serveurs :)

Pièces jointes

• cheat.png
    cheat.png
    214.7 KB · Affichages: 34
Bah si tu arrives à m'expliquer comme j'arrive à voir de telle alerte sur une joueur qui ne triche pas (encore une fois le lag n'est techniquement pas envisageable ...) ça pourrait arriver oui.

Je ne l'explique pas.. Parce que je l'avoue, j'ai cheater.. Mais c'était contre des Zombies je n'ai jamais pvp sur just2fight

Mais pourquoi tu continues à mentir ? xD
Je ne comprends pas, tu étais en train de tricher au spawn, je me suis téléporté à toi au spawn, tu a été banni au spawn ... Je ne comprends pas.
Enfin bref on va arrêter là, je réduis ton bannissement à un mois vu que tu peux encore jouer sur Furiomaniak.

Je lock.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses