UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Just2Craft / Ban / Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

panpan48

Vagabond
Bonjour j aimerais me faire debannir du serveur Just2craft J ai ete bannis avec Le compte panpan48. Ergail m a bannis car il y a environ 2-4 ans ( j etais un gamin ) j ai decouvert les cheat grace a une video au debut je m etait fait ban pour quelque jour puis quand j ai ete deban j ai decider de recommencer ses a ce moment j etait sur le serveur creatif j utilise un cheat pour grimper sur les mur comme une araignée Ergail m a vue et il a decider de me ban jusq au 24/03/2022 j aimerais me faire deban j ai compris que cheater ses mal de base je cheater car j etais nul au pvp mais mtn je me suis ameliorer et puis ses le seul serveur que j aime donc SVP debanisser moi je vous promais que je ne cheaterais plus jamais j ai compris ma leçon mtn. Merci

Panpan48

Pièces jointes

• Ban de just2craft.png
    Ban de just2craft.png
    29.2 KB · Affichages: 22
Salutations,

Après 14 sanctions pour triche je ne suis réellement pas convaincu qu'en 1 an et demi tu aies réellement changé ...
Sachant que ta première sanction date de 2016 (jusqu'en 2019) ça fait du temps pour se remettre en question !
Je suis donc désolé mais il n'y a pas moyen de réduire le temps de ta sanction.
Il te reste encore un peu plus d'un an avant de terminer la fin de celle-ci, on se retrouvera peut être à ce moment-là !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses