UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

J'ai été ban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mr_MatMat ytb

Just2Craftien
j'ai été ban par applekevink , car j'ai eZ une team de 3 et apple ma vérif et il a trouver uzuni ,je lavais car its_maximus traiter tous le monde cheater alors qu'il ne cheater pas et donc ont est allez sur le serv a un pote pour lui montrer un vrai cheat en untilisant uzuni ! mais j'ai été ban aussi pour certain mode mais je navais pas lue les ruls , et a la v1 c'était autoriser !

banni par applekevin

banni : definitif car je metais déjà fait vérif et il mavais aussi ban pour la meme chose ! (car je lavais mal effacé)

quand je rentre sur le serv sa me met : you are banned from this server raison APPLEKEVIN cheat ( double récidive )

signer Mr_MatMat

J'ai déplacer le sujet dans la section appropriée.
Une verif sert à voir si un joueur cheat ou non, je t'es verif tu m'as dis non je cheat pas. Je vois que tu possèdes un certains nombres de mods non autorisés (Huzuni, X-ray, betterpvp, inventory tweaks..). Tu m'as répondus que tu n'avais jamais installer huzuni pendant la verif et la sur le forum tu dis une autre version. Alors soit tu te fous de moi soit tu le fait exprès.. De plus j'ai verifier toutes tes sanctions accumulées au cours de ces derniers temps (tempban du pvpbox pour cheat, ban pour cheat (2fois), arnaque, 5 fois kick du pvpbox pour cheat d'affiler..) Avec toutes ses sanctions, c'est obliger que tu cheat.. Personnellement, je suis contre ta demande de déban.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses