UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

J2F - Fabien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterEroZz

Just2Craftien
Bonjour cher membre du staff de Just2Craft

Je viens de me connecter aujourd'hui sur le serveur Just2Fight et je vois que je suis ban et je ne connais pas la raison, n'y la personne qui ma ban,
étrange puisque je me co de moins en moins.
Voici ce qui écris lorsque j'essaye de me connecter "kicked whilst connecting to Just2Fight : you are banned from this server!
Et pas de raison avec le ban
C'était avant hier je me suis connecté pour voir les personnes qui joué mais après j'ai directement quitté le serv pour allez faire mes affaires.
Donc y'a du surement eu avoir une erreur ou je ne sais quoi :oops: :eek:
Donc je voudrais savoir la raison de mon ban et comment ça c'est produit ?

Merci d'avoir lu mon message

Re: Demande de deban (MisterEroZz)

Salut, tu es ban de quel serveur et sous quel pseudo? Just2Craft est un ensemble de serveurs (PoneyCube, SkyCreep, Anony, etc).

J'ai était ban du serveur Just2Fight Faction vannila et mon pseudo minecraft et MisterEroZz je l'ai modifié sur minecraft.net.
Mon ancien pseudo était Mythix_Religious.

J'viens de faire des recherches, et la personne qui t'as ban est fabien91, mais c'est aussi bien d'ajouter la raison du ban, moi je vois que tu as été ban pour pub. Maintenant tu devra attendre la reponse de fabien.

Ok merci, je m'en rappelle maintenant, que j'avais fait de la pub mais c'était pas mechant
C'était juste pour pouvoir pvp des personnes en 1V1 car sur le serveur il manque une arène 1V1 et j'ai proposé a des personnes pour le faire :D

Bonjour,

Pour ton information il existe une arène 1vs1 sur le pvp-box (/box).

Cordialement

Kardei modérateur de just2fight

Ah bah désolé je n'était pas au courant autant pour moi :D
Bah ça me servira de leçon, de faire de la pub pour un autre serveur alors qu'il y'a deja la chose qu'ion cherche sur le serveur
J'espere être deban car c'est un serveur que j'apprécie beaucoup et auquel j'y est passé beaucoup de temp.
J'en retiendrai la leçon ;D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses