UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

j espere avoir ete clair.Anony-craft

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

felixkilkili

Just2Craftien
Bonjour
je me présente felixkilkili 16 ans je me suis fait ban mardi soir ou mercredi soir il me semble, d anony-craft.
la raison est : provocation
la ou je ne suis pas d accord est que mon partenaire et moi avons ete mute alors que n insulter personne ni provoquer personne.
Je me suis donc dit que je vais m exprimer de mon désaccord en faisant une enchere ou l epee se nommer "on t aime fabien" (le fonda).
donc oui j ai provoc mais cela viens du faite que le mute est injustifié.
je suis actuellement ban def pour se motif. je trouve ca strict je m excuse d avoir vexer fabien. j aimerais donc une annulation de la peine ou une reduction de 3 jours

merci a vous de m avoir pris en compte

[18:08:42] [Async Chat Thread - #429/INFO]: [**Staff] [Fondateur] <fabien91> La prochaine fois felixkilkili c'est un ban déf et un disband de ta faction, c'est pas la première
[18:08:50] [Async Chat Thread - #429/INFO]: [**Staff] [Fondateur] <fabien91> fois que tu viens foutre ta merde sur le chat du serveur

Tu as fait ta provocation malgré le fait que je t'ai averti, tu n'as donc pas pris en compte mon avertissement, ce qui te vaut un ban définitif ainsi que le disband de ta faction.

Donc pour moi ça sera un refus et retente ta chance dans quelques mois.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses