Just2Craft
Professionnel
Bonjour,
Depuis quelques temps déjà, un certain nombre d'entre vous sont venu nous voir concernant des problèmes de paiement sur la boutique avec vos téléphone. Nous avons contacté le site que nous utilisons afin de rendre possible les transactions par téléphone il y a presque deux semaines maintenant et le problème semble avoir été résolu ce matin même. J'ai fait quelques essais rapidement et tout semble fonctionner avec l'opérateur Orange. Si vous rencontrez encore des difficultés avec les paiement mobiles, n'hésitez pas à nous contacter sur TeamSpeak, nous ferons remonter l'information.
Concernant les problèmes avec les cartes PaysafeCard Junior, nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de leur part. Nous n'avons donc aucune information pour le moment mais nous faisons notre maximum pour rétablir ce moyen de paiement.
Bon jeu à vous,
L'équipe de Just2Craft.
Depuis quelques temps déjà, un certain nombre d'entre vous sont venu nous voir concernant des problèmes de paiement sur la boutique avec vos téléphone. Nous avons contacté le site que nous utilisons afin de rendre possible les transactions par téléphone il y a presque deux semaines maintenant et le problème semble avoir été résolu ce matin même. J'ai fait quelques essais rapidement et tout semble fonctionner avec l'opérateur Orange. Si vous rencontrez encore des difficultés avec les paiement mobiles, n'hésitez pas à nous contacter sur TeamSpeak, nous ferons remonter l'information.
Concernant les problèmes avec les cartes PaysafeCard Junior, nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de leur part. Nous n'avons donc aucune information pour le moment mais nous faisons notre maximum pour rétablir ce moyen de paiement.
Bon jeu à vous,
L'équipe de Just2Craft.