UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Important] Survival - Lag "fausse rumeur"

Connaissez vous la Wildhunt ? (La team du survival xD)

• -Je connais, cela me dit quelques chose !

Votes: 6 42.9%
  • -Jamais entendu parler...

Votes: 6 42.9%
  • -Je sais pas ce que je penses...

Votes: 2 14.3%

• Total des votants
    14
  • Sondage fermé .
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tomiau

Survie
Opérateur
Bonsoir, avant tout ce message s'adresse aux joueurs du survival et du staff qui est au courant...

Tout d'abord je tiens à introduire ce sujet : Je fais partie d'une team se nommant la Wildhunt et le contexte dis que nous avons BEAUCOUP de hoppers / entonnnoirs dans notre base !! Suite à une intervention d'opérateur, nous allons les réduire vu que cela fait lag le serveur, nous en avons concience .Depuis que pas mal de joueurs savent qu'on a beaucoup (du genre 10 stack de hoppers) dans la base certains lancent des fausses rumeurs, nous "enquiquinne" pour rester polie .La Wildhunt s'est engagé (et le fais actuellement) à diminuer et à rénover les systèmes de transport d'item. La moitié voir plus de nos usines sont reliés avec le nouveau système. Il nous reste certe du travail. J'en informe régulièrement Kardei à qui je montre l'avancé ! Kardei, si tu lis, tu peux réagir si tu veux :cool: . Je vous le repète notre but n'est pas de faire lager le serveur -_- !!

Merci aux personnes mal intentionnés de stopper ces interventions, ces fausses rumeurs qui n'ont aucun sens et pas très... Intelligent (exemple : vous avez rien réduit du tout -> rensigner vous auprès du staff avant de parler...) ! La Wildhunt reste disponible sur le forum pour toute question concernant ce sujet. Je tenais sa à mettre tout ceci au clair, et d'éviter toute "enquiquinement" inutile... Merci de votre compréhension à tous et je vous souhaite bon jeu et bonne soirée :D . Nous sommes consiens du dérangement occasioné c'est pour cela qu'on répare tout ceci

Cordialement
Tomiau et tout le reste de la team ! (Questions ? Posez les ici)

Salutations,

Nous sommes aussi conscient que le Survival a pas mal de mal à suivre le grand nombre de connectés aux heures de pointes ...

C'est pourquoi nous vous demandons de réduire au mieux l'utilisation de blocs ou de système pouvant provoquer des lags.
A côté de cela nous sommes toujours en recherche de nouveautés permettant de diminuer les lags sur le serveur.
D'ici peu de temps nous allons tenter plusieurs optimisations sur le Survival, celles-ci se feront en plusieurs fois.
Nous ne pouvons pas encore dévoiler ce que nous allons faire ni donner de date, nous vous demandons de patienter, merci de votre compréhension !

Cordialement, Ergail.

Aucun problème, nous avons aucune clock a enlevé donc sur ce coté là, sa marche :D coté entonnoir, on fait de notre mieux, nous avencons petit à petit. Ce post était surtout pour mettre au clair certaines choses, je savais que le staff était au courant de cette histoire. C'est avant tout à nous de "travailler dur" pour réduire justement ces lags vu que nous sommes en parti réponsable.

Cordialement
tomiau

Salut !

C'est pour t'en inspiré ou juste pour verifier ce que l'on dit ? Ne t'inquiète pas si tu nous crois pas tu peux demander à Kardei (-:

Bonsoir,

Désolé mais je ne peux t'envoyer aucun screens( décision administrative).Mais tu sais, c'est simple c'est juste des courants d'eau qui transporte des items ! :cool:

Bonne soirée

Bonsoir,

Notre mission s'achève enfin, nous sommes passés de 10 stack de hoppers 1 ou 2 stack. Nous avons garder le minimum mais nous pouvons même peut-être enlever environ 32 voir 1 stack de hoppers mais nous verrons sa plus tard, sauf si le staff nous le demandes^^, dans tout les cas, les systèmes ont été rénovés, simplifiés , moins couteux et qui fait beaucoup moins lager (x. Mais l'accès lors des visites de notre bases (les rares visites) reste quand même interdit pour le moment (décision administrative).
Merci à Aldresus, en période d'essai chez nous (pour nous rejoindre) qui nous as considérablement aidé !

La team (Wildhunt) vous remerci de votre compréhension, si vous avez des questions, nous sommes toujours disponibles sur ce sujet !

Bon jeu à tous ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses