UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Implantation de Monde 2ndaire

Pour ou Contre de nouveaux mondes

• Pour

Votes: 9 100.0%
  • Contre

Votes: 0 0.0%

• Total des votants
    9
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

virg78

Professionnel
Tout d'abord, j'entend pas monde secondaire des mondes telles que le nether, récolte, end donc des mondes accessible via des portails autour du spawn, telle que par exemple la construction à droite du spawn vers la cité des admins, Le Tartare qui pourrait être un monde semblable au nether mais différent dans sa structure et dans les blocs qui pourrait composer son sol.

Je me suis basé sur les maps récolte que Poneycube à connu pendant un certains temps qui était totalement custom par Ergail.
Donc, on aurait accès à des mondes différents avec des mobs customs et des structures customs, des mondes qui pourront s'en doute rappeler ceux des modes minecraft. LordOldo m'a dit que L5D et Alka avait déjà créer un plugin, ou quelques lignes de codes pour générer des mondes customs.

voilà, bon c'est court mais je pense ne pas avoir besoin d'en dire plus, et cela cassera la monotonie de ceux qui ont déjà tout fait sur le serveur.

Bien sur cette idée n'est qu'une proposition car il y a suffisament de travail sur les différents serveur...

exemple de Tartare une fois le portail passé:

Je vous invite aussi à marquer ceci dans votre barre de recherche: map minecraft hell vous aurez un aperçu de ce que l'on peut faire en proposant des maps qui existent déjà par exemple.
Il est possible d'utiliser ce que les anglais appellent des customs terrains, vous pourrez en trouver sur Planet Minecraft

Pour chaque nouveaux monde il pourrait y avoir un boss avec des loot spéciaux et masse expérience comme l'enderdragon, et jai encore pas mal d'idée :)

En vérité, nous avions créé un map unique avec un génération de biomes uniques. Notre team de builders avait créé des arbres et structures uniques avec un plugin qui permettait de modifier les biomes et les générations de biomes.
A l'heure actuelle, nous n'avons pas de sauvegarde de paramètres, et je ne sais pas si nous avons également les sauvegardes des cubo d'arbres/éléments décoratifs, etc...
Le plugin était:
https://www.spigotmc.org/resources/terraincontrol.2214/

Pour ce qui est des mobs, je sais que c'est possible, mais je ne suis pas développeur. Je peux proposer (et je pense la communauté aussi) une foule de créatures comme un PNJ qui se transforme en loup garous la nuit (plus de pv, plus de vitesse de déplacement, plus de dégâts, loots augmenté et modifié, ou encore des zombis très lent mais aux dégats monstrueux, mais je ne connais pas ce qui est codable, dans quel proportion, etc..

Pour ce qui est des minerais, il avais été codé un système de ressources par veine de minerais, regenerable. De son coté, Apparence songeait à un système du même type. C'est une autre source d'idées.

Voila, on est toujours en contact et bon terme avec notre team de build, vous avez la votre ici, et qui plus est un serveur de crea, je pense que les constructions ne sont pas le problème, le problème est de définir le besoin réel en code.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses