UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[IDEE,TRANSFERT DE CARTES]

darthbat

Vagabond
Bonjour, Bonsoir , si je suis ici c'est pour vous proposer une idée , cette idée concernerait tous les serveurs : créa, sky, survie etc.… en fait l'idée est plutôt simple , le fait de pouvoir transférer une carte du serveur créatif a un autre, pourquoi ? Car les cartes peuvent etre introduites dans des cadres , qui permettent de voir la carte , le problème c'est qu'en fesant ca sur le serveur en question : exemple du survie: en survie la carte est très grande : soit on la fait en ressource et tous nos efforts sont réduits au néant au bout d'un mois , soit sur la map survie ou on se fait grief et en plus ca detruit totalement le paysage , voilà , merci

En réalité, il est possible de faire des grandes cartes sur le survival sans se faire grief faut juste pas se mettre près du spawn (j'ai un home dans une carte non claim qui est la depuis 2 ans et qui a pas été grief). Après je trouve l'idée bonne car c'est un peu chiant de faire du pixel art 168x168 (un truc comme ça) même si ducoup sa fait que chaque carte a un aspect un peu "magique" car on sais qu'elle est dure a faire.