UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

idee simple

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MatCody1

Membre
Je me suis meler d'une affaire d'un joueur qui proposait de mettre des spawner a golem en soit l'idée n'est pas bêtes mais mal adapter au serveur a qui il la proposer il a fait sa demande pour anonycraft ou poney une bref un serveur faction et comme je l'ai fais remarquer son idée est inapropier pour le serveur demander mais pour le skycreep cela pourrait etre sympa

Merci de votre compréhension

Cordialement MatCody

Bonjour,

Quel serait l'intérêt si ce n'est de rajouter du "Pay2Win" ? Actuellement pour avoir du fer, tu dois construire une usine à fer, acheter/reproduire des PNJ. Là il n'y aurai qu'à cliquer sur un bouton et *pouf* fer illimité ... Surtout que certains en achèteront des dizaines et ne feront que ça sur le île ce qui sera négatif d'un point de vue des entités sur le serveur ... Bref pour moi ce n'est pas une bonne idée.

Excuse moi je me suis mal exprimer sur certains point par exemple je sais que on peut mettre des système pour pas qu'il y en ai plus de 1 par ile et pour en avoir un plusieur conditions peuvent etre requise par exemple un grade minimum et un nombre de token enfin je connais pas la monnaie des votes mais bon et puis u peux en limiter le nombre de spawn

Les spawners à golems sont une facilité que nous ne souhaitons pas inclure sur Skycreep, ton idée est donc refusée.
Et veille à réfléchir à l'utilité de ce que tu proposes lorsque tu postes sur l'ensemble du forum.
Merci.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses