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Avant toutes choses, ceci est une liste de propositions plus ou moins pensé et réfléchis éviter un minimum d'altérer le gameplay tout en restant le même serveur, tout ce qui est ici peut donc être modifié / supprimé par le staff.
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- mob spéciaux
---> Spawn aléatoire via spawner
---> Temps de spawn choisi par le staff
---> Spawnrate rate > 25 ( le nombre est bien évidemment choisi par le staff, ce n'est qu'une proposition )
---> Chance de drop un certain nombre d'émeraudes ( entre 5 et 10 )
---> vitalité amélioré + Force amélioré + Resistance amélioré + vitesse amélioré
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- Spawn aléatoire de PNJ rare (> 1% / 3 heures)
---> Echange Interessant ( type Stuff en diamant (( avec ou sans éffets de potion ( effets de potions éxtrenement faible ) Ceci est un exemple est ne constitue donc pas un choix personnel)))
---> Stuff prédéfinis pour un certain prix en émeraude
---> le PNJ disparaît après avoir trade 1 fois
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- Build mode
---> Spectateur mode accessible seulement en claim ( pour pouvoir avoir un meilleur aperçu
d'une construction ou regarder un système redstone ou simplement pour se projeter pour un futur projet )
---> Nous téléporte en bordure de claim ( au sol ) quand changement
de territoire et change le gamemode en survie
---> Accessible soit par un grade, soit par un montant d'émeraudes.
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- Un nouveau coffre
---> Moins de loot et moins bonne que ceux d'évents
---> Clé craftable ( Très chère car ça reste un coffre à loot )
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- Backpack améliorable ( bien sûr toujours avec le grade conquistador )
---> + d'éspace achetable avec des émeuraudes
---> le prix augmente quand on augmente l'éspace du backpack
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Avant toutes choses, ceci est une liste de propositions plus ou moins pensé et réfléchis éviter un minimum d'altérer le gameplay tout en restant le même serveur, tout ce qui est ici peut donc être modifié / supprimé par le staff.
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- mob spéciaux
---> Spawn aléatoire via spawner
---> Temps de spawn choisi par le staff
---> Spawnrate rate > 25 ( le nombre est bien évidemment choisi par le staff, ce n'est qu'une proposition )
---> Chance de drop un certain nombre d'émeraudes ( entre 5 et 10 )
---> vitalité amélioré + Force amélioré + Resistance amélioré + vitesse amélioré
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- Spawn aléatoire de PNJ rare (> 1% / 3 heures)
---> Echange Interessant ( type Stuff en diamant (( avec ou sans éffets de potion ( effets de potions éxtrenement faible ) Ceci est un exemple est ne constitue donc pas un choix personnel)))
---> Stuff prédéfinis pour un certain prix en émeraude
---> le PNJ disparaît après avoir trade 1 fois
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- Build mode
---> Spectateur mode accessible seulement en claim ( pour pouvoir avoir un meilleur aperçu
d'une construction ou regarder un système redstone ou simplement pour se projeter pour un futur projet )
---> Nous téléporte en bordure de claim ( au sol ) quand changement
de territoire et change le gamemode en survie
---> Accessible soit par un grade, soit par un montant d'émeraudes.
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- Un nouveau coffre
---> Moins de loot et moins bonne que ceux d'évents
---> Clé craftable ( Très chère car ça reste un coffre à loot )
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- Backpack améliorable ( bien sûr toujours avec le grade conquistador )
---> + d'éspace achetable avec des émeuraudes
---> le prix augmente quand on augmente l'éspace du backpack
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