UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Idées de plugin pour Skycreep

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

CoMm0n_Error

Just2Craftien
Bonjour :) ( ou Bonsoir )

Ce sujet comporte 3 articles : (les deux concernent Skycreep)

1 : Système d’ascenseur sur les îles de Skycreep .

2: Plugin pour le langage .

3 : Plugin anti-flood et anti majs.

Précisions :
Pour le premier sujet,il s'agit en fait de faire ascenseur a l'aide de pancartes par exemple écrire dessus .

Monter Descendre
[Lift Up] [Lift Down]
[Up] [Down]
[Monter] [Descendre]

Ceci servirait au joueurs non VIP de pouvoir descendre et monter sur les différents niveaux de leur île et ceci éviterais les chutes d'eau dans le vide ou des chutes tout court (des joueurs). Même si toutes les chutes ne sont pas forcement dans le vide mais bon.

Pour le second sujet,il s'agit d'installer un plugin interdisant aux joueurs de parler mal (si la phrase comporte un juron ou une insulte(français comme québécois!),au lieu d'être postée,le joueur verra sur son écran apparaître une phrase en rouge lui disant de surveiller son langage par exemple .

Et enfin pour le dernier sujet,vous l'aurez compris,il s'agit d'installer un plugin (et oui encore un ! )Pour que le tchat ne se retrouve pas avec une collection monumentale de « e » de « a » de « g » (GGGGGGGGGGGGGGGGG) ,voila,le truc bien soûlant :roll: . Et qui remplacerait aussi les majs par des minuscules)

Je sait que Just2Craft tient a se démarquer des autres serveurs mais,selon moi,le staff n’aurait plus a surveiller si un mot ou une phrase inadaptée s’incrusterait dans le tchat .

Bon ! Eh bien voila je pense avoir tout dis,si quelque chose vous a échappé ou que vous voulez des précisions dites le moi. ;)

Bonne journée(soirée) :p
Cordialement __Ladyyy__

En ce qui concerne le plugin qui censure les insultes, je n'aime pas vraiment, dans le sens où pour le faire fonctionner il faut rentrer une série de mots/phrases/expressions à censurer, et même si l'on peut l'étoffer jour après jour, cela prend du temps qui peut vraiment être utilisé à meilleur escient qu'à cela.
De plus, une fois que les joueurs trouvent les mots censurés, ils font tout pour chercher un remplacement à ces insultes (je parle ici d'expérience). Ce qui entraîne au final un cercle vicieux du Staff qui remplit la liste de censure, et des joueurs et qui cherchent à la contourner.

Bonsoir,

En effet je suis d'accord avec Apparence. De plus, les joueurs (hormis trolls) sont quand même dans le respect des autres. Le mieux serait surement de screen et de poser une plainte sur le forum pour que le joueur soit repéré et sanctionné.

Bon jeu !
Cordialement, Papa_pingouin_.

Ah,oui ça,j'y avait pas vraiment pensé.

Et en ce qui concerne le système d'ascenseur avec les pancartes, c'est refusé aussi ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses