UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Idée sur les claims !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous pourriez aller sur des claims de gents et faire un top 3. Le premier gagne un clef ou des émeraude, le 2 gagne des émeraudes , et le 3 des block diam's :D !

Salutations,

Depuis l'ouverture du serveur Survival près de 60 000 joueurs l'ont rejoint.
Tous ne sont plus actifs mais un bon nombre ont fait une base et un certain nombre ont fait de très belles choses.
Nous n'allons pas faire la visite des milliers de "base" des joueurs pour faire un classement très subjectif et qui risque de décevoir ceux qui l'ont potentiellement aussi mérité.

Tu conçois ta base pour toi et selon tes goûts, nous n'avons aucune légitimité pour juger celle-ci.
Si tu souhaites être "évalué" ou bien pouvoir participer à des "concours" de construction je t'invite à rejoindre le serveur Créatif.

Cordialement, Ergail.

Salut :) comme la dit Ergail c'est plutôt le créatif pour l'évaluation, sur le survie on recherche plus l'aspect de la liberté de construction selon ses goûts et ses envies. Le but est vraiment de construire un truc pour nous. Après, pourquoi ne pas organiser un petit concours toi Même, ou les joueurs s'inscrivent et toi ou d'autres en tant que jury, si tu veux le faire je suis à ta disposition pour t'aider ou te conseiller, (Si c'est un projet solide je pourrais également donner des lots). Enfin voilà a toi de voir :)
Je te souhaite une excellente soirée et un bon jeu sur la plateforme Just2Craft. A très bientôt

Bonjour, je ne suis pas staff, mais je me permet de rajouter à ce qu'ont dit Max et Ergail, qu'une dynmap est disponible sur le survie, tu pourras alors visualiser la map entière du survival et te donner une idée des diverses constructions.

Bon jeu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses