UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

idée pour /trade

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

romino

Membre
bonjour,
je suis romino (pseudo minecraft: xef5000)

je veut vous parler du /trade.

il existe certain arnaqueur qui dise: "donne 64 diamant en /trade et après je te pay des SP" (exemple en skycreep)
vous dite: "ok" vous donner en promier et il mette dans leur basse et ne vous pay rien...
allors voila MON idée!

ajouter un item en bas du /trade qui dis "échanger de la monais" quand ont clic, sa met hors du trade. sa vous dit dans le tchat "dite le nombre d'argent que vous vouler donner dans votre échange. (exemple) "2000" sa remet dans le trade et un item apparait rennomer "2000"

voila c tout :D jespère que sa vous aideras a la lute contre les arnaqueur:)

Bonsoir !

Je ne comprend pas et j'ai jamais entendu parlé des "SP" du moins sur le survival, ton idée* concerne le survival ?

Bonne soirée et bonne année à toi :lol: :lol:

Je ne pense pas que ça puisse se mettre en place à l'inter-serveur, et de toute façon sur le Survie la monnaie est l'émeraude donc ça résoud le problème.

Salutations,

Il serait intéressant de donner les idées sur les serveurs concernés, comme tu le dis ton idée concerne surtout SkyCreep car sur les autres serveur ce problème n'existe pas ...

De plus, si ton idée concerne SkyCreep il y a déjà plusieurs post qui parlent de cela et auxquels nous avons répondu !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses