UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

idée pour le staff ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yoshi_Ramus

Ancien Staff
bon je vais vous présenter une idée qui est bien :
alors dès que le tchat est coupé parce que les joueurs font des betises ils font /pub pour parler ...

Je souhaiterais que quand le tchat est coupé que le /pub aussi sois coupé même si sa gêne des personne

Bonjour bonjour :)

Je suis totalement d'accord avec cette idée, beaucoup de joueurs abusent du /pub lorsque le tchat est coupé pour dire des choses comme "Quand le tchat réouvre ?" "Qu'est ce qui se passe" "Coucou" et j'en passe. Vu que en général le tchat est coupé pour pas longtemps, ceux qui veulent faire du vrai commerce peuvent bien attendre 1 minute tout de même.
De plus, pour le Staff, on doit, en + de la situation qu'on est en train de réglé (qui est généralement..."grave" si on coupe le Tchat) s'occuper des gens qui /pub "inutilement".

Bonne journée ;)

d'ailleurs je poste sa pour le survie mais je pense que sa serai bien de l'appliquer sur totu les serveurs de Just2Craft

Salutations,

Cette "idée" est déjà prévue depuis un petit moment ! Mais pour modifier cela il faut reprendre légèrement le développement du plugin de /pub, il faudra donc patienter encore un peu !

Cordialement, Ergail.

ah je ne savias pas que cétais deja prévu mais bon tant que sa l'est tout va bien ^^

Bonne journée / soirée

Bonjour,

Il est maintenant impossible de faire /pub quand le chat est désactivé.

Cordialement,

Mister_Frans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses