Je ne vois pas le rapport entre la bêtise (Pour pas dire l’autre mot..) et acheter son grade. Va falloir arrêter avec vos « pigeons » qui veulent déjà strictement rien dire (Un pigeon est un oiseau hein, faut arrêter de crée de nouveaux mots/changer le sens, surtout pour cet effet, à savoir traiter/insulter) et aussi qui sont complètements injustifiés. Déjà, rien ne vous prouve que le joueur n’a pas économiser ses votes pour passer un grade : il n’y pas que la solution « Je paye avec de l’argent ». Et puis, ça vous fais quoi qu’il paye avec de l´argent ? Certains qui disent ça ont, ça se trouve, déjà acheter des avantages avec de l´argent, que ce soit sur Minecraft ou même n’importe quel jeux (Mobile-PC etc).
Citer des personnes qui ont achetés des grades et les « humiliés »/« dénoncés » comme si ils avaient fait quelquechose de grave, alors que c’est vous en disant « pigeon » qui vous rendez ridicule : vous reportez juste l’attention sur celui qui a acheté (ou même n’importe quoi) C’est totalement irrespectueux.
J’espère que ça va changer, c’est insupportable (et triste)...
Bonne soirée