UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Idée EVENT PVP BOX

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour voici mon idée :
Un event qui vient des cours de récré, le "Loup"
Principe :
Un joueur est tiré au sort et doit taper les autres, chaque joueur touché est éliminé et sort de l'arène.
Le dernier survivant gagne la manche et devient Loup au prochain tour.
Déroulement :
Tous les joueurs rentrent dans l'arène du box NO STUFF SANS ARME, Tout ce fait au poing !
Exception au Loup qui lui possèdera plusieurs atouts afin de ne pas rendre les parties trop longues et dur pour lui :
-Le loup commence à la main,
-Il reste moins de 10 joueurs,IL PEUT SORTIR UNE CANNE A PECHE
-Il reste moins de 5 joueurs, ARC AUTORISE !(Si les joueurs sont a l'autre bout de l'arène au poing cela sera impossible...
Récompenses/Lots* :
L'event se basera sur le nombre de parties gagnées :
1er : Epée diams T5 FA2 S3 + 5000 crédits
2ème : 5000 crédits
3ème : Epée diams T5 FA2 S3

Je trouve que cela serait sympa et changerai du pvp simple de l'arène juste le temps d'un event.
*Je suis pas doué en récompenses, on peut parler d'autres récompenses si vous le souhaitez, et si cela pouvait être financé par le serveur ;)

MoritoGamer à dit:
Bonjour voici mon idée :
Un event qui vient des cours de récré, le "Loup"
Principe :
Un joueur est tiré au sort et doit taper les autres, chaque joueur touché est éliminé et sort de l'arène.
Le dernier survivant gagne la manche et devient Loup au prochain tour.
Déroulement :
Tous les joueurs rentrent dans l'arène du box NO STUFF SANS ARME, Tout ce fait au poing !
Exception au Loup qui lui possèdera plusieurs atouts afin de ne pas rendre les parties trop longues et dur pour lui :
-Le loup commence à la main,
-Il reste moins de 10 joueurs,IL PEUT SORTIR UNE CANNE A PECHE
-Il reste moins de 5 joueurs, ARC AUTORISE !(Si les joueurs sont a l'autre bout de l'arène au poing cela sera impossible...
Récompenses/Lots* :
L'event se basera sur le nombre de parties gagnées :
1er : Epée diams T5 FA2 S3 + 5000 crédits
2ème : 5000 crédits
3ème : Epée diams T5 FA2 S3

Je trouve que cela serait sympa et changerai du pvp simple de l'arène juste le temps d'un event.
*Je suis pas doué en récompenses, on peut parler d'autres récompenses si vous le souhaitez, et si cela pouvait être financé par le serveur ;)

Euhhhhh pourquoi pas, mais...
un loup sur un pvpbox... euh...j'ai rien a dire la, franchement...
on vien pas sur une box pour faire un loup...
et pour tes récompence... euh non,
je dirais plus tot...

1er : Livre T5 + 500 Crédits
2ème : Livre T4 + 300 Crédits
3ème : 1 stack de lapis + 100 Crédits

Bonne soirée à toi

Salut salut merci pour tes propositions de récompenses et ta réponse.
Je tiens juste à me maintenir sur un point... "C'est juste le temps d'un event" Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on ne vient pas sur un box pour faire un loup mais je parle du temps d'un event, qui durera quoi ? Env 1h même pas :/
Et des idée récompense ne sont pas mal mais je trouve que cela ne correspond pas à du stuff à gagner pendant un event. Je les trouve un peu trop basique pour un event à part le stack de lapis.

Bonne journée et merci pour la réponse ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses