Formicida
Elite
Bonjour, je sais qu'il est difficile de créer, entretenir et innover un serveur.
J'ai cependant décidé de vous proposer via du texte et un schéma en 3D un prototype de serveur TNT War.
J'ai donc décidé de mettre tout ça sur un plot du créatif. Il se situe en -1136, 33 -2398 de la map néophyte ou à mon plot 2.
-Je me suis permis de proposer des grades avec des autorisations et des sanctions, je ne suis qu'un joueur du serveur et je pense que vous pouvez nettement modifié ce qui a été proposé. Je ne demande rien en retour.
========CONTENU DU PLOT============
-2 Schémas 3D de terrains
-1 section "TNT Wars 1vs 1"=> avec les items et blocs présent dans les coffres lors de parties, un schéma 3D et les règles de base.
-1 section "TNT Wars 2vs 2"
-de vagues idées de maps
-des idées de grades pour les joueurs et pour le staff avec les couleurs
J'ai également rajouté l'idée de proposer un évent créatif lors duquel les joueurs seront autorisés à construire les îles
Je sais cependant que cette idée à plusieurs faiblesses:
-les joueurs pourraient mettre des pièges dans les îles
-il pourrait il y avoir des imperfections...
c'est pourquoi je lance un sondage ci-joint.
Merci de l'attention de vous portez à ce message:
tgv_tobias
J'ai cependant décidé de vous proposer via du texte et un schéma en 3D un prototype de serveur TNT War.
J'ai donc décidé de mettre tout ça sur un plot du créatif. Il se situe en -1136, 33 -2398 de la map néophyte ou à mon plot 2.
-Je me suis permis de proposer des grades avec des autorisations et des sanctions, je ne suis qu'un joueur du serveur et je pense que vous pouvez nettement modifié ce qui a été proposé. Je ne demande rien en retour.
========CONTENU DU PLOT============
-2 Schémas 3D de terrains
-1 section "TNT Wars 1vs 1"=> avec les items et blocs présent dans les coffres lors de parties, un schéma 3D et les règles de base.
-1 section "TNT Wars 2vs 2"
-de vagues idées de maps
-des idées de grades pour les joueurs et pour le staff avec les couleurs
J'ai également rajouté l'idée de proposer un évent créatif lors duquel les joueurs seront autorisés à construire les îles
Je sais cependant que cette idée à plusieurs faiblesses:
-les joueurs pourraient mettre des pièges dans les îles
-il pourrait il y avoir des imperfections...
c'est pourquoi je lance un sondage ci-joint.
Merci de l'attention de vous portez à ce message:
tgv_tobias