UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

idée de 2017

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

romino

Membre
bonjour,

je veut parler du 2017.
pour tout les Canadien/Canadienne
vous savez que l'année 2017 est l'année du 150ième anniversaire du Canada! :D :D :D
je me demande si il aurait un /warp 2017?
chaque jour ont gagne des feux d'artifice personnaliser pour les lancer! le jour de l'anniversaire du Canada est le dèrnier et ont gagne 64 feux d'artifice! :D pour de linfo:
fête du Canada: 1er juillet
aide pour personnaliser les feux d'artifice: http://minecraft.tools/fr/firework.php
bref voila les admin/opérateur
c'est t'est xef5000

Salutations,

L'on organise des "événements" pour Halloween, Noël et Pâques pour le moment, chacun de ces événements nous demandent plus d'une centaine d'heures de conception, ce qui fait que les différentes mises à jours prennent du retard, nous ne pouvons pas nous permettre de faire ce genre d'animation à chaque événement, un /warp 2017 n'est pas utile avec le /warp noel qu'il vient d'y avoir.
Quant à la fête du Canada prévue en Juillet elle n'est pas d'actualité non plus, désolé.

Cordialement, Ergail.

Bonsoir Romino,
Je ne néglige pas votre magnifique et grand pays qu'est le Canada, mais le serveur ayant une majorité de joueurs francophones je pense que cela aurait peut de sens. Et puis surtout, les admins risqueraient d'être exposés à des demandes pour des fêtes françaises, belges, suisses ou encore des départements d'outre-mer. J'espère que tu ne prends pas à coeur le refus de ta demande.
En te souhaitant une bonne soirée et comme on dit un bon jeu :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses