UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Idée Boutique

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jordichou23

Membre
B'jour/B'soir,

J'ai eu une idée concernant la boutique qui consciste à convertir l'argent. Exemple : convertir euro en canadien ou autre (1€ = 1.47777$ je crois).

Voilà, c'est tout

Merci.

MisterZ_MelonZ

Salutations,

Quand tu achètes quelques choses sur la Boutique cela convertira automatiquement les valeurs monétaires.

Toutefois tu demandes peut être à voir directement le montant en dollars canadiens plutôt qu'en euros, c'est ça ?

Cordialement, Ergail.

Exactement, mais pas juste en canadien ,car je ne crois qu'il y ait que des français et des canadiens sur le serveur Just2Craft.

En, plus j'ai une carte Visa prépayée de 75$ CAD et j'essaye d'acheter 4800 tokens (50 Euros) et ca ne marche pas... je vais convertir et 50 euros -> 73.8480 $CAD

Salutations,

Concernant l'affichage de la monnaie en fonction du pays c'est une très bonne idée, nous allons voir ce que l'on peut faire.

Quand tu essayes de payer avec ta carte quel est le message d'erreur rencontré ?

Cordialement, Ergail.

Salutations,

Après quelques vérifications le problème ne vient pas de nous mais du paiement en lui-même.
En gros le problème vient de ta carte ou de ta banque, celle-ci a refusé le paiement.

Nous ne pourrons donc rien faire pour toi, peut être dois-tu bien vérifier les coordonnées que tu renseignes ?

Cordialement, Ergail.

La dernière fois j'avais essayé avec paypal et le prix était trop élever. Je crois que c'étais toi qui l'avais baisser

Salutations,

Actuellement 75 CAD représentent 50.33 euros, c'est donc possible que ce soit ça le problème ...

Pourrais-tu passer quelques instants sur TS pour que l'on puisse t'aider s'il te plaît ?

Cordialement, Ergail.

Salutations,

Comme je te l'ai demandé au précédent message pourrais-tu venir sur TS quelques instants s'il te plaît ?

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses