UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[I] Recrutement Suprem2nd [I]

Drezix

Membre
Bonjour à tous,

Je suis Drezix, Médiateur sur le serveur, Sous-Chef de la Supremacy et Gérant de la Suprem2nd. J'annonce que le recrutement de la seconde faction de la Supremacy est désormais ouvert, malgré cela nous demandons quelques critères et des informations qui devront être dans cette candidature.

Les Conditions

-Avoir 14ans au minimum.
-Être mature.
-Avoir un langage correct.
-Être Mercenaire au minimum sur le serveur.
-Avoir un domaine fort exemple : Redstone, Build, PvP et autres...
Voici pour les conditionsde recrutement.

[II] Comment postulé ? [II]

Votre candidature devra contenir ces informations :
-Présentation IRL (Vie réelle) sans en faire trop.
-Présentation IG (In Game)
-Votre parcours sur Just2Fight
-Pourquoi notre faction et pas une autre ?
-Pourquoi vous et pas un autre ?
-Vos qualitées/défauts
Une fois votre candidature acceptée, vous passerez alors un entretien oral sur TeamSpeak qui conclura votre recrutement.

[III] Comment fonctionne la faction ? [III]

La faction fonctionne par chambre, chacun possède son claim via le système de owner pour éviter les vols/trahisons. La faction est également l'école de la Supremacy, quand un joueur ce fais remarqué (au bon sens) pourras rentré dans la Supremacy dès que une place seras libre.

[IV] Les membres de la faction [IV]

LaSauceHT : Chef
Maitre_Metalikus : Modérateur
VinBlanc : Membre
VinRouge : Membre
JteBz : Membre
soulox93 : Membre

----------Gérants/Inspecteurs----------

Drezix : Gérant de la faction/Inspecteur faction/Gérant recrutements
ErinZz : Gérant de la faction/Inspecteur faction/Co-Gérant recrutements
Elyolucas : Gérant de la faction/Gérant d'ally/enemy/neutral

Quand vous rentrez dans la faction vous serez Membre au bout d'une semaine vous serez TP à la farm principale des deux factions. Pour augmenté de rang demandez à Drezix ou ErinZz ou Elyolucas.

Voila pour le recrutement, je vous souhaite un bon jeu sur Just2Craft!

slt je m'appele martin j'ai 13 ans (dans 2 mois 14)
je suis grade seigneur
je joue quand je peut je suis surtout un farmeur et je suis bon en pvp
sur just2fight au debut je farmer tout mes p4 tout seul jusqu'au moment ou j'ai mit de l'argent sur le serve
votre faction car elle est bien et je sais que vous etes fort
moi car je suis un bon farmeur et bon pvp
mes defo je suis souvent interromput par mes parent pendant que je joue sinon sava

merci de m accepter
a la prochaine

Salut,

Après avoir discuté de ta candidature nous sommes navrés mais ta candidature est refusée.
Si tu souhaite savoir pourquoi celle-ci est refusée, je te laisse venir sur TeamSpeak à cette IP : ts3.just2craft.fr et je te laisse me MP pour t'expliquer les raisons.

Cordialement, Drezix.

</U>
!!!salutation!!!
<i>
</i>

Je me présente a vous pour me faire recruté comme demander dans votre texte.

<U>I La vie IRL

Je m'appelle Yoann ; j'ai 13ans bientôt 14 je passe en troisième , je suis passionné de jeux vidéo (tout types de jeux) et pratique du bmx cross .
je joue a minecraft sur un PC portable gameur a carte graphique intel (une core i5),carte mére NVidia GeForce (750m) et le NVidia optimus (desolé a ce qui ne comprenne pas ce que je dit :D ).
Je ne suis pas très fort en orthographe mais j'ai quelque bases et acquis , je suis très sociable et amical , de confiance et mature . j'ai quelque notion en anglais ;)

II In Game

je joue a minecraft depuis bientôt 2ans ,vogans de serveur en serveurs ,cherchant le bon . Celui qui me conviendrais et je suis tomber sur just2craft aux qu'elle j'ai de suite accroché , je me suis tout particulièrement intéressé au serveur survie , skycreep et just2fight ces derniére semaines durant lesquels j'ai ammasser du stuff et passait au grade chevalier. Je prévien ma force n'est pas le pvp bien au contraire je me mettrais entre 2et4/10 , ma force est le farming , la construction d'usine et la redstone.

III pourquoi venir dans votre fac

je cherche depuis peut une faction dans ce serveur et ais remarqué votre présence , j'ai déjà intégrais une faction créée avec un ami mais étant petite et ne me permettant pas d'evoluer au mieux c'estb pour cela que je fais appelle a votre faction .

IV Ce que je peux apporter a votre faction

déjà énoncer dans le grand II (vie in game)

V Skype et TeamSpeak

Je ne posséde teamspeak et j'ai un compte Skype , j'y suis disponible (quand je me mais en options disponible) pour parler jusqu'à des heure raisonnable (9h en semaine pour cause des cours et 22h30 voir + en week end et vacance ) car j'habite encore chez mes parent vue m'on age :)

je vous remercie pour votre passience en ayant lue ma lettre et espère étre recruter dans votre faction!

Cordialement : PurpeulMoney( pseudo in game)

Salut,

Après avoir discuté de ta candidature celle-ci nous a convaincue.
Je t'attends donc sur TeamSpeak, envoie moi un poke pour passer l'entretien qui conclura ta demande de recrutement au sein de la Suprem2nd.

Amicalement, Drezix.

bonjours,

serait-il possible de passait l'entretien sur skype car min teamspeak bug , je ne peut pas faire la derniere mise a jour et ne peut plus me connecter a mon compte .

merci .

I] Conditions

Maturité : Bonne mais peut déconné souvent.

Langage : Moyen (Dépend de mon humeur x) )

Grade: Monarque

Domaine : Je suis plutôt fort en build , niveau pvp je gère un peu, niveau Redstone :oops:

II] Vie Réelle
Je m'appel Lukas , J'ai 13 ans je passe en 4 ème , je suis fan de jeux vidéo et manga et plein de sport. Je joue à minecraft sur un Ordinateur portable ( Un peu pourri) :3. Je suis moyen niveau orthographe, je suis très sociable amical (Déconneur parfois :3 ) J'espère qu'on puissent me refaire confiance , je suis mature.

III] En Jeu
Je joue à minecraft depuis 2 ans, sur plein de serveurs j'ai joué et j'adore Just2Craft , ce que je fait le mieu sur ce serveur c'est peut-être construire des bases, faire des gigantesque ( farm à tous ).

IV] Pourquoi rentré dans cette fac est pas une autre.
Bah je cherche une faction forte pour essayé de faire comprendre que je ne trahirais plus ... J'ai déjà était dans la Supremacy mais j'ai fais d'la merde, donc je voudrais me pardonné est recommencé à zéro dans la Suprem2nd.

V] Ce que je peut apporter à votre faction.
Je peut apporter de l'aide du soutien, de la confiance, du bonheur :D <--- Plus important.

VI] Skype et TeamSpeak
Je possède TeamSpeak et Skype Je suis disponible presque tout le temps.

Cordialement _Carsuskan_

PS: J'espère que mon texte de recrutement vous aura plus. Bonne soirée, Bon jeu puis Bonne Continuation :)

Le recrutement est desormais fermé (Temporairement) pour la simple raison que la deuxième faction a fait n'importe quoi. Après réflexion nous avons décidés de mettre fin aux alliances. Cependant le recrutement reste ouvert, vous pouvez encore déposer vos candidatures pour la prochaine seconde faction qui va surement bientôt arrivée.
Bon jeu à tous!

Bonjour je m'appelle Robin et j'ai 15 ans je suis mature sérieux et de confiance .Je suis au grade chevalier mais j'ai fortement l'intention de monter en grade,je suis fort au PvP en redstone je suis pas très fort ( les bases ) et en build je me débrouille bien . Ma description IRL : J'habite à Saint-Sébastien de morsent ( a coté d'évreux dans la haute Normandie) je fait du tennis et je suis fan de jeux vidéo mon plus grand rêve et d'aller à l'E3 .Ma présentation IG : sa doit faire presque 3 ans que je joue a minecraft et j'adore ça , je suis assez actif ( au moins 2 heure par jour ) . Mon parcours sur Just2fight : ça fait 1 ans que je joue sur le serveur Just2fight et au départ je n'y comprenais pas grand chose . Pourquoi votre faction et pas une autre : je voudrais rejoindre la suprem2nd car c est une faction puissante qui est basé sur le partage et le soutien (je suppose) . Pourquoi moi et pas un/une autre : car je peut grandement vous aidez et vous soutenir même dans les pires situations (pillages,trahison, etc.......) et que je suis un très bon farmeur (heureusement) .mes défaut : des fois mon humour peu être très lourd et je peut paniquer . Malheureusement je n'est pas teamspeak et skype (c'est mort vous n'allez pas me recruter ) mais je suis joignable en MP sois sur le forum sois directement sur le serveur . J'espère que ça vous aura plus et même si vous ne me recruter pas je vous remercie d'avoir pris le temps de lire . cordialement J3aclibe .