UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Grief 38 spawners a golem

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Morpheo_XonoX

Just2Craftien
Bonjour à tous,

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour la réduction de ban et vous faire part de la joie que cela me procure !

Malheureusement, je viens déjà vous déranger... En revenant sur le serveur, de nombreux souvenirs sont remontés. Après avoir redécouvert mes bases, je me suis rendu compte que 38 spawners à golems ont disparu. Les logs datant de plusieurs années ne sont sans doute plus disponibles, mais je voulais savoir s’il serait possible que vous y jetiez un coup d’œil pour tenter de les retrouver. Pour vous faciliter la tâche, je n'ai rien touché et j’ai laissé ma ferme telle que je l’ai retrouvée.

Quatre joueurs susceptibles de les avoir pris sont ajoutés au chunk, mais ils semblent inactifs, ce qui rend impossible de les contacter en jeu. Un autre petit souci concerne le Skycreep cette fois-ci... Mon île a disparu. Ayant passé énormément d’heures dessus, j’aimerais savoir s’il serait possible de la récupérer.

Merci d’avance !

Picsou_Le_Radin
Coo de la ferme : X : 6046 / Y : 30 / Z : -403

Salutations,

Concernant le SkyCreep, si tu as un souvenir de si tu étais avec des personnes sur ton île je pourrais peut-être la retrouver sans quoi, il sera impossible de t'aider pour cette partie de ta demande.

Pour le survie, nous n'avons plus les logs sur les blocs en question. Nous ne pourrons donc pas t'aider.

Cordialement,
Achent

Salutations,

Concernant le SkyCreep, si tu as un souvenir de si tu étais avec des personnes sur ton île je pourrais peut-être la retrouver sans quoi, il sera impossible de t'aider pour cette partie de ta demande.

Pour le survie, nous n'avons plus les logs sur les blocs en question. Nous ne pourrons donc pas t'aider.

Cordialement,
Achent
Sur mon île, il me semble être le seul propriétaire... Cependant, j'avais accumulé pas mal d'objets d'événement et une île immense qui m'a pris plusieurs années à construire, et j'aimerais vraiment la retrouver...

Concernant les spawners, il s'agit de 38 spawners, ce qui n'est pas négligeable. J'ai aussi mis des années à les obtenir. Il y a 4 personnes susceptibles de les avoir pris, serait-il possible de vérifier ces 4 personnes ? Ou de voir si des sauvegardes anciennes existe ? Merci beaucoup.

Re,

Pour le sky, je t'ai remis sur l'île où tu étais.

Sur le survie, il n'y a vraiment aucun log concernant ces spawners car beaucoup l'action date d'il y a bien trop longtemps et les sauvegardes n'ont pas les logs antidatés dessus.
Contacter les joueurs n'est pas forcément une bonne solution car en 2 ans, on peut facilement oublier ce qu'on a fait.

Cordialement,
Achent

Re,

Pour le sky, je t'ai remis sur l'île où tu étais.

Sur le survie, il n'y a vraiment aucun log concernant ces spawners car beaucoup l'action date d'il y a bien trop longtemps et les sauvegardes n'ont pas les logs antidatés dessus.
Contacter les joueurs n'est pas forcément une bonne solution car en 2 ans, on peut facilement oublier ce qu'on a fait.

Cordialement,
Achent
Un grand merci pour le skycreep ! En revanche, à partir de là, il s'agit clairement de grief et donc de vol. Le joueur qui a réussi à récupérer, sans effort, sur la carte d'un autre joueur autant de spawner à golems (45/48) devrait normalement s'en souvenir, je pense ^^. Cela représente une valeur moyenne de 4 080 stacks de blocs d'émeraude. Je vous remercie pour l'attention que vous avez portée à mes demandes. Je vais néanmoins tenter de retrouver les objets volés en m'adressant aux 4 joueurs, sans les accuser, en espérant qu'un d'entre eux fasse preuve d'honnêteté.
Bonne soirée !"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses