UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

G Ban 6 Mois Par Papa_Pingouin

Bonjour
Vu que le post est verrouillé et que je ne suis pas du genre à me taire quand on répond n'importe quoi à ma demande de déban je crée un nouveau post, premièrement je n'ai pas compris la première phrase de ton post, donc je voudrais si possible avoir de plus amples explications. Deuxièmement tu ment car après les dix minutes où " tu me demandais de me calmer " effectivement je ne me calmais pas mais après m'avoir dit que tu allais me ban si je continuais je me suis calmé donc tu ne m'avais pas encore ban, mais par la suite pour rire j'ai dit " Mais les Opérateurs ne peuvent pas ban " et tu m'a ensuite directement ban, donc sachant que c'est purement humoristique je ne comprend le ban suite à cela. Pour répondre à la partie du post où tu mentionnes mon ban survie n'oublie pas que le survie c'est le survie et qu'il n'y avait aucun rapport. De plus n'oublie pas la base de notre discussion j'ai été obligé de provoquer pour me défendre car Prince940 s'est amusé à envoyer tout les screens de nos discussion ce que je n’apprécie pas. Egalement je ne pourrie pas l'ambiance du teamspeak ni des serveurs car ces " trolls " n'avais que lieux avec des staffs et jamais avec des joueurs. Je ne comprend pas également pourquoi le post est " infesté de mauvaise foi ". Et également MoutonTurquoise et MoutonGris n'ont jamais dis que tu étais une mauvaise opératrice. Tu ne réponds également pas à la question " pourquoi m'avoir ban en jeux alors que tout cela n'a eu lieux que sur Ts ? ", de plus je n'ai jamais été punis de quelconque sanction(s) pour cela, donc le ban permanent est un peux violent.

Je demanderais donc s'il te plait une réponse à ce post.
Cordialement MoutonGrisClair