UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Faut-il censurer les mots vulgaires ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Dstar

Vagabond
Bonjour, bonsoir, enfin bref, salutations.

Je poste ce commentaire puisque je vois de plus en plus de gens écrivant des mots abjects ou vulgaires.
Je me dis que ce serait une bonne idée d'inclure un système permettant de censurer les mots vulgaires, au lieu de les reprocher des milliards de fois.

Je sais pas vous mais en tout cas ça m'a l'air une vraie bonne idée de l'inclure sur tous les serveurs de J2C (malgré la maintenance lors de l'installation du plug-in o_O).

Je vous prie, en vous remerciant de votre impressionnant travail, d'accepter mes plus sincères salutations.

Bonsoir,

À la v1 sur anonycraft il y avait ce système de censure qui sanctionné aussi automatiquement au bout d'un certains nombre d'insultes prononcés. Le problème qui a pu être rencontré face à ce plugins cest le mot comme concentré qui contiennent le mot "con" et donc le plugins sanctionné également les joueurs alors qu'ils n'avaient pas du tout insulté.

Ensuite quelqu'un qui veut vraiment insulter trouvera d'une manière ou d'une autre le moyen de le faire en modifiant l'écriture de l'insulte ou en incluant des espaces dans le mot.

Et enfin ça robotise un peu trop le staff à mon goût.

Après ce n'est que mon humble avis de joueuse et staff j2c.

Cordialement,

Totalement d'accord avec lapiote les joueurs trouveront toujours un moyen d'insulter si ils ont envie, on peut rien changer à sa aucun plugin ne pourras y changer

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses