UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Event - Eragon27

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mic747

Just2Craftien
You are banned from this server ! Reason : Déconnection avant de mourir. Interdit.

En effet, j'ai quitté le serveur plusieurs fois de suite pendant l'event à cause du lag massif qu'il causait (pas qu'à moi d'ailleurs). Je me suis donc reconnecté dans le serveur event à plusieurs reprises étant donné qu'il n'est marqué nul pars que cela est interdit (du moins, je n'ai pas trouvé).
Donc bref, voulant participer à l'event d'une manière tout a fait normale je me retrouve banni, ce que je ne trouve pas tout à fait normal.
Je demande donc le débannissement.

Cordialement,

Mic747

Re: Event - Eragon27 (Je suppose?)

Bonjour Mic747,
Tu peux regarder dans le règlement, quitter un event pour se reconnecter plus tard lors d'un event est interdit, regarde dans la partie Règlement: http://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=36&t=1259. Tu as quitté 2 fois l'event juste avant de mourir. Admettons que ce que tu dises soit vrai, et que tu laggais. Es ce que les autres qui laggaient également ont quitté pour se reconnecter ? Non, regarde PiouZ, la gagnante de l'event laggait et n'a pas déconnecté, elle est restée jusqu'au bout et a gagné. Dans une demande de deban, nous attendons des aveux ainsi que des excuses.
Tu resteras ban la durée que je t'ai imposé.
Cordialement,
Eragon27

Je n'ai pas quitté l'event avant de mourir (du moins, je ne crois pas que j'étais en danger de mort (Edit : il est possible que pendant que plus rien ne bougeait autour de moi je perdais de la vie côté serveur) ), j'ai quitté l'event de force par un message "Disconnected". Ce n'est pas moi qui m'est déconnecté, le serveur m'a juste expulsé.
Je n'ai en aucun cas quitté l'event moi même, je ne comprend donc pas pourquoi les personnes (moi en l'occurence) ayant une connection peu puissante seraient bannies parce qu'elles sont éjectées du serveur à cause d'un trop grand lag.
La seule chose que je peux admettre c'est que je n'avais pas vu qu'il était interdit de se reconnecter dans un event en cours, et je m'en excuse.
Je demande donc encore le débannissement.

Cordialement,

Mic747

Bonsoir,
Je m'excuse mais non, tu n'auras pas de réduction du temps du ban. Tu resteras ban la durée imposée au départ. Dans le premier post, du disais avoir déconnecter pour éviter les zones de lag et maintenant c'est le serveur qui t'as kick ? De plus, dans ces cas là, ce n'est pas le message "Disconnected" qui apparaît. Je le sais car j'en ai fait les frais en modérant les events par connection mobile.
Bon jeu.
Eragon27

Bonjour,
Non, je n'ai jamais dis avoir déconnecté moi même pour éviter les zones de lag, j'ai dis que j'avais quitté le serveur à plusieurs reprise à cause du lag massif qui cause je suppose la déconnection "Disconnected".
Pour le message "Disconnected" je crois encore ce que je vois non? Bon, si il faut que je record les events je le ferais.
Le message : "Mic747 lost connection: Disconnected" doit surement ce trouver dans les logs du serveur mais bon, je pense que ça prendrais trop longtemps de chercher.
Je suppose que le message que j'aurais du recevoir est un "Timed Out" ? Oui, surement, mais alors que veut dire le message de déconnection "Disconnected" que j'ai reçu? Il n'est pas là par hasard, même si je n'en connais pas la cause exacte, je me demande bien quand il survient et si il a rapport avec ces déconnections lors de cet event.
Non, je ne cherche pas à inventer des histoires pour raccourcir mon temps de ban, je cherche juste à mettre au clair cette affaire.
Sur ce,
Bonne journée

Cordialement,

Mic747

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses