UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[event] Demande Item Personnalisé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Vous devez surement connaître mes gros évents quêtes que je fais depuis souvent sur mon is aventure, j'aimerais vraiment bien pourvoir faire gagner un item unique du style une épée rename en rouge avec un attribut comme tranchant 6 ou butin 4 par exemple, et avec une légende "item d'event de jessica" :D

Cela insisterais plus de gens à jouer à mon event et explorer tous mon travail ;)

merci de votre compréhension

Jessica_54 à dit:
Bonjour,

Vous devez surement connaître mes gros évents quêtes que je fais depuis souvent sur mon is aventure, j'aimerais vraiment bien pourvoir faire gagner un item unique du style une épée rename en rouge avec un attribut comme tranchant 6 ou butin 4[/u] par exemple, et avec une légende "item d'event de jessica" :D

Cela insisterais plus de gens à jouer à mon event et explorer tous mon travail ;)

merci de votre compréhension

Le problème d'un tranchant 6 ou butin 4 serait que normalement ses object sont très précieux (un peux moins maintenant) on est senser farmee les event du server donc des events de joueurrendrait l'object plus commun mais je pense (dit le moi si vous n'êtes pas d'accord) que les nom en rouge peuvent encore passer et je ne suis pas sur que tu est besoin de faire un sujet sur le forum pour ça... Tu aurais pu demander a _Ayma ou un autre menbre du staff directement, sans passer par le forum (tu aurais eu une reponse plus rapide)
sinon très bonne event ;)
Au-revoir

Totalement d’accord pour que Jessica puisse avoir un item personnalisé car ses events sont vraiment formidables

Salutations,

Les items légendaires ne s'obtiennent que lors d'événements officiels et assez importants et ceux-ci rentrent dans le "gameplay" dudit événement. De plus, si l'on permet à tous les joueurs qui souhaitent organiser des événements et obtenir des items légendaires leur valeur deviendrait nulle (il y aurait trop d'items différents pour que l'intérêt des collections persistent).

Je ne suis donc vraiment pas favorable à cette idée, désolé.

Cordialement, Ergail.

Bonjour, je ne suis pas joueur sur le skycreep mais j'ai mon avis sr le fait :

Au lieu de demander de te faire give des items, tu aurais encore plus de mérite si tu cherchais les items légendaires qu'il reste, pas besoin de give, tu as ces items et plus de mérite.

Bon jeu,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses