UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Event de yayasdu92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

YayasProduction

Just2Craftien
Bonjour,
Je vous dit mon idée pour un event celui-ci s'appelle Le Championnat PvP.
Des joueurs s'inscrivent sur le forum puis on les fait jouer (donc se battre) l'un contre l'autre et après le premier gagnera des tokens le 2eme aussi (mais moin) et le 3eme des tokens (mais encore moins =D)

Voila j'espère que vous avez conpris sinon contacter moi sur Just2Craft =D.
A bientôt sur Just2Craft.
Cordialement,
yayasdu92

Salutations !

Ce genre d'événement a déjà eu lieu par le passé sur PoneyCube et peut être AnonyCraft, mes sources ne sont pas certaines ...
Plusieurs fois il nous a été conseillé/demandé de faire/refaire ce genre d'événement.
Il est certain que niveau des événements nous ne sommes pas forcément les plus réguliers mais nous essayons de faire de notre mieux !

Ce genre d'idée nous permet aussi de savoir qu'est-ce que la communauté préférerait et ensuite de nous adapter si besoin ! N'hésitez pas !

Pour être plus précis sur ma réponse je dirais que ce genre d'événement nous intéresse mais qu'il n'est pas forcément aisé de le mettre en place en garantissant une bonne tenue de ce même événement une fois lancé, donc nous préférons avoir les moyens que cet événement soit le plus proche de la perfection avant d'oser vous le proposer !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses